Bonjour, pour une fois que j'ai un ecureil dans mon viseur...
7 heures et quelques du matin
Distance 5 metres
Brume matinale
200 mm f2.8 du sigma 70-200/2.8 + A100
Comment enlever ce "léger" voile blanc ? Je bidouille dans toshop , je n'arrice à rien mais je suis très grand débutant.
Merci
comment sauver cet ecureil ?
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2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
Salut
Dans le dernier numéro de Compétence Photo (n°9), il y a un tuto pour "atténuer un voile atmosphérique". Ce tuto devrait pouvoir s'appliquer à ta photo sans pour autant préjuger du résultat. Par contre, je ne suis pas assez bon en pt pour te montrer la voie.

Dans le dernier numéro de Compétence Photo (n°9), il y a un tuto pour "atténuer un voile atmosphérique". Ce tuto devrait pouvoir s'appliquer à ta photo sans pour autant préjuger du résultat. Par contre, je ne suis pas assez bon en pt pour te montrer la voie.
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
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Nikon ni soumis ...
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Nikon ni soumis ...
T'es pleine pastille lĂ ,
D'habitude je fais juste ceci pour les jpeg quand j'ai un voile.
Avec CS .
Ouvres ton image ,
Tu dupliques ton images avant .
Ensuite , image , réglage , Niveaux , tu ramènes les curseurs juste en dessous du commencement de la courbe ( des deux côtés ) , mais là ça va être compliqué
D'habitude je fais juste ceci pour les jpeg quand j'ai un voile.
Avec CS .
Ouvres ton image ,
Tu dupliques ton images avant .
Ensuite , image , réglage , Niveaux , tu ramènes les curseurs juste en dessous du commencement de la courbe ( des deux côtés ) , mais là ça va être compliqué

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- #12871: Consulté 876 fois
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A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
merci
2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
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- Localisation : 13300 Salon-de-Provence
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Je pense que ta photo est largement récupérable. En jouant sur le gamma, la saturation, le contraste et la brillance dans fastone image viewer, voilà ce que j'obtiens à partir de ton jpeg.
A partir du raw original, tu devrais avoir encore plus de facilité à donner plus d'intensité à ta photo.
A partir du raw original, tu devrais avoir encore plus de facilité à donner plus d'intensité à ta photo.
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- #12896: Consulté 673 fois
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boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
bsdc a écrit :Je pense que ta photo est largement récupérable. En jouant sur le gamma, la saturation, le contraste et la brillance dans fastone image viewer, voilà ce que j'obtiens à partir de ton jpeg.
A partir du raw original, tu devrais avoir encore plus de facilité à donner plus d'intensité à ta photo.
Pas mal , même très bien



Merci beaucoup
2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
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