Photos prisent au Super Takumar 55 F/2 (objo M42)
Qu'en pensez-vous?
![]() |
C'est le printemps!
C'est le printemps, les fleurs s'ouvrent et le soleil revient pour faire de belles photos
![]() ![]() ![]() Photos prisent au Super Takumar 55 F/2 (objo M42) Qu'en pensez-vous? Dis-donc, tu as de l'avance, ici les boutons ne sont même pas encore gonflés
![]() Pour moi, tu as pris trop large, la première me dit rien, par contre la seconde en floutant tout l'environnement et enlevant les fleurs blanches à gauche va venir mieux je crois, et la macro d'une s'impose aussi pour nous en faire profiter davantage. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Oui, nettement
![]() Je suis soufflé, comme je te disais, les boutons ne gonflent pas encore ici. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ah je suis content de voir que ça te plais
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |