Honfleur
-
nefertiti - Messages : 2645
- Photos : 1746
- donnés / reçus
Je vais en week end du 1e mai Ă Honfleur
avez vous des endroits de balades sympas - pont de normandie et etretat prévus mais aussi ......
vos coups de coeur pas forcemment touristiques
merci
avez vous des endroits de balades sympas - pont de normandie et etretat prévus mais aussi ......
vos coups de coeur pas forcemment touristiques
merci
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Le Parc à la sortie de Honfleur (direction Deauville) est sympa, à part Etretat tu peux aussi faire un tour à Fécamp et Yport, en gros toute la route qui part d'Etretat par la cote de Benouville jusqu'a Fécamp est sympa , sur la falaise de Fécamp tu as la Chapelle Notre Dame du Salut, les Eoliennes.
Tu peux aussi passer par le Havre, pour l'architecture (classé UNESCO , Patrimoine Mondial) et la plage, ballade sympa à faire sur le chemin du Littoral , sur le haut des falaises du Havre avec plein d'anciens Blokhaus.
Enfin bref largement de quoi occuper le Week End du 1er Mai
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas...
Tu peux aussi passer par le Havre, pour l'architecture (classé UNESCO , Patrimoine Mondial) et la plage, ballade sympa à faire sur le chemin du Littoral , sur le haut des falaises du Havre avec plein d'anciens Blokhaus.
Enfin bref largement de quoi occuper le Week End du 1er Mai

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas...
-
- reçus
Et c'est un Brestois qui se permet de se moquer du cubisme du Havre ???
Pour avoir passer 3 jours à Brest l'année passée, je ne me suis pas sentit depaysé...
Mais peut ĂŞtre que comme moi Ă propos de Brest , tu ne connais pas les bon coins...
et entre la plage du Havre et celle de Brest mon choix est fait, je ne parle pas de T° de l'eau

Pour avoir passer 3 jours à Brest l'année passée, je ne me suis pas sentit depaysé...
Mais peut ĂŞtre que comme moi Ă propos de Brest , tu ne connais pas les bon coins...

-
- reçus
j'avais oublié le Naturospace d'Honfleur (le Naturoscope est à Pont Audemer), je chipote et en plus honte sur moi, je n'y suis jamais allé..
Woualy a écrit :Et c'est un Brestois qui se permet de se moquer du cubisme du Havre ???
Mais peut être que comme moi à propos de Brest , tu ne connais pas les bon coins...et entre la plage du Havre et celle de Brest mon choix est fait, je ne parle pas de T° de l'eau
![]()
C'est de bonne guerre, je n'ai jamais dit que Brest valait mieux que le Havre.