Pour moi ça doit pas être loin des 1000 pieds (300 mètres)
À gauche un B737, à droite un A320 si je ne me trompe pas

1)
Impressionnant


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C'est passé prèsNom d'une pipe, chapeau la photo ! C'est clair, ils ne sont pas très loin.
![]() ![]() ![]() A700
D800 / 70-200 F2.8 VRII + TC 2.0 III
![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
Et la tâche capteur, en bas à droite, quelle altitude ?
![]() Belle prise. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
C'est là où tu regrettes d'avoir pris une place coté hublot!!
Par contre la mannette de la saturation t'es pas obligé de la pousser à fond à droite, à moins que tu n'ai voulu volontairement entretenir le doute sur le fait que ton image soit une photo ou un dessin Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Excellent, pas évident à saisir
Un jeune enfant de ma connaissance désigne cette situation par "les avions se dégringolent" ![]()
L'espacement vertical entre deux niveaux est de 500 pieds, non? SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
en tout cas je la trouve très bien composée cette photo
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Non, je pense que c'est de 1000 pieds mini, 20000 pour l'ouest(pair) et 19 ou 21000 pour l'est (impair) et pour l'IFR et pour le VFR ça serait 1000 pieds mini aussi et 4500 (pair) vers l'ouest et 5500 vers l'est (impair).
Bien vu
![]() ![]() Alain ![]() Soit acteur de ta vie et non spectateur
Nikon D7100 / Alpha 77 /Alpha 700 / Minolta D7D Nikon 18-105mm 3.5-5.6 VR / Sony DT 18-135mm 3.5-5.6 SAM / Sony DT 18-55mm 3.5-5.6 SAM / Minolta AF DT 18-70mm 3.5-5.6 (D) / Sony DT 18-250mm 3.5-6.3 / Minolta 50mm 1.7 AF / Minolta AF 28-105mm 3.5-4.5 xi / Minolta AF 100-300mm 4.5-5.6 xi / Cosina AF 70-210 2.8-4 Nikon SB 700 / Sony HVL-F43AM / Sony HVL-F20AM / Minolta 3600HS(D) http://www.pbase.com/blagalfe/root Excellent! l'effet d'optique fait qu'en étant pile dessous on a vraiment l'impression qu'ils étaient à la même altitude.
Par contre tu as un peu chargé sur la saturation, toute l'image est bleue avion et fumée compris ! Sony α350 grippé / Sony DT 18-70mm F3,5-5,6 / Minolta 50mm F1,7
Raynox CM 2000 / CF Sony 4Go 300x / Manfrotto 190XPROB + 804RC2 Lowepro flipside 300 sympa
![]() alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Ce n'est pas la saturation, c'est tons foncés et ton clairs. Sinon entre moi et les avions, il y a 10 Km d'atmosphère qui est composée d'eau, d'où cette couleur naturelle bleutée, si il n'y avait rien ça serait noir de chez noir et les avions d'un blanc aveuglant ![]() Merci de vos visites Patrick
hello la séparation entre les niveaux est bien de 1000ft c'est tout à fait ça pour les altitudes et niveaux de croisière. Ensuite la séparation appliquée entre avions dépend de plusieurs conditions allant de la classe d'espace ( contrôlé ou pas, et suivant les différents service de contrôle ) au type de vol ( VFR, IFR ) celà peut aller -de l'auto-information entre pilotes, et ils se débrouillent et se croisent comme il veulent/peuvent -on retransmet des information de trafic aux pilotes et ils se débrouillent -on impose des trajectoires et/ou altitudes/niveau ( je schématise, hein ) les contraintes sont proportionnées en général à la densité de trafic de telle ou telle zone. Pour ce qui est du cas commun d'un avion de ligne, en espace contrôlé ( ex CDG vers la haute altitude ), la séparation radar appliquée est de 3NM ou 1000ft dans une première zone bénéficiant de la couverture des radars d'approche ( précis et rapides mais courte portée ) puis 5NM ou 1000ft car sont alors utilisés des radars à longue portée moins précis. Exception, par contruction de certaines zones, on peut avoir des VFR à 500ft sous les niveaux les plus bas des IFR. Fanch, contrôleur aérien à ses heures perdues, content de pouvoir répondre à une question sur DxD ! ![]()
Beau réflexe
![]() ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
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