Ragondin avec milieu naturel
bonjour rucher!
j'aime bien tes photos en general et celle la en particulier car,prendre un ragondin...aouai...ok......mais celui la il y a vraiment une atmosphere autours de lui .
alors

j'aime bien tes photos en general et celle la en particulier car,prendre un ragondin...aouai...ok......mais celui la il y a vraiment une atmosphere autours de lui .
alors

sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
merci pipit sa me fait plaisir
en plus il est vrais que j'aime aussi tes photos
merci aussi levassort
Ben pour la balance des blanc j'ai un peu noirci l'image, sinon je ne trouve pas le blanc trop irréel( mais je peu me tromper, peu être du a mon écran...)

merci aussi levassort

-
seb03 - Messages : 4276
- Photos : 1110
- donnés
Une préférence pour la 2ème. Jolie photos même si y'a un petit quelque chose de destabilisant sur la couleur (BDB??)
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
-
Evinrude 44 - Messages : 513
- Photos : 1
Un peu d'accord avec Levassort pour la BdB. voilà un beau spécimen dans son milieu naturel, une petite préférence pour la 1, sur la 2 le refflet lui donne un + effectivement. Bien vu. A+
Nikon D300 S300-800
Milieu naturel du ragondin dans le Haut Rhin?
+1 pour la 1

+1 pour la 1

-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
jolie
j'aime bien les 2
avec un petit + pour la 1 car sur la 2 le museau dans l'eau ça gène on arrive pas bien à lire la photo
sur mon écran elle est pas trop sombre et les couleurs me plaisent, tu peux essayer de la traiter en l'éclaircissant un peu
tu étais en affût ?

avec un petit + pour la 1 car sur la 2 le museau dans l'eau ça gène on arrive pas bien à lire la photo
sur mon écran elle est pas trop sombre et les couleurs me plaisent, tu peux essayer de la traiter en l'éclaircissant un peu
tu étais en affût ?
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
Merci beaucoup. Non Dudu je n'etais pas en affût mais en billebaude le long d'une rivière et je l'es vu la tranquille donc je me suis posé calmement et pris plusieurs photos (rafale), puis me suis relevé toujours lentement et suis repartis, sans qu'il s'inquiète ou saute dans l'eau, content de ne pas l'avoir plus que ça dérangé.
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
rucher a écrit :Merci beaucoup. Non Dudu je n'etais pas en affût mais en billebaude le long d'une rivière et je l'es vu la tranquille donc je me suis posé calmement et pris plusieurs photos (rafale), puis me suis relevé toujours lentement et suis repartis, sans qu'il s'inquiète ou saute dans l'eau, content de ne pas l'avoir plus que ça dérangé.

"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
rucher a écrit :lol Dudu, mais d'habitude c'est pas comme çaplutôt bruyant le rucher .
normal, ça bourdonne en général, un rucher

super tof de billebaude en tout cas
.. les voisins agriculteurs sont en train de les exterminer par ici: dégâts considérables aux berges et aux cultures proches!

-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
mickarl a écrit :.. les voisins agriculteurs sont en train de les exterminer par ici: dégâts considérables aux berges et aux cultures proches!
c'est malheureusement bien fréquent tout ca !
sinon, belles prises, l'animal dans son milieu est tip top
Par contre ca meriterait un meilleur traitement, autant au niveau de la bdb que de l'accentuation
Revenir vers « Mammifères »