
[Break Danse] première tentative (c'est pas évident)
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yodaa28 - Messages : 1345
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la 3
j'adore ton cadrage

charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42
sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz
mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/
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bien joué prise au bon moment j'aime bien les couleurs aussi.
pref pour les n°1 & n°4
la n°1 c'est un Tomas
pour la 4 tracks un bras
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Sony α 550|200 sony optiques 18/70 DT|75/300DT|30mm Macro|
Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8|
Grip sony, Monopode manfrotto 680B
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Grip sony, Monopode manfrotto 680B
Je me permets d'en mettre une
si c'est gênant je l'enlève Bye
ici c'est plus facile car il s'agit d'une séance j'avais le danseur a ma disposition !

si c'est gênant je l'enlève Bye
ici c'est plus facile car il s'agit d'une séance j'avais le danseur a ma disposition !
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- Julien Figure Tomas
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Jean-Michel - Messages : 4474
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Merci pour vos commentaires
Tu ne te trompes pas , les fonds étaient pourri et je n'avais que mon 20 mm sur moi.
Sinon je n'ai pas utilisé le flou gaussien mais le flou d'objectif (c'est très proche) sur la 3 et la 4 et le flou directionnel sur la 1 et rien sur la 2
Pas de soucis pour moi au contraire.
Visiblement tu as eu le même prob que moi : l'arrière plan qui ne sert pas le sujet
teuz a écrit :Bien réussi pour un exercice pas facile, par contre je ne suis pas fan du flou glaussien que tu as rajouté! (peut-être que je me trompe mais à 20 mm et même à f/2,8 le flou trop important.)
Tu ne te trompes pas , les fonds étaient pourri et je n'avais que mon 20 mm sur moi.
Sinon je n'ai pas utilisé le flou gaussien mais le flou d'objectif (c'est très proche) sur la 3 et la 4 et le flou directionnel sur la 1 et rien sur la 2
A-s a écrit :Je me permets d'en mettre une![]()
Pas de soucis pour moi au contraire.
Visiblement tu as eu le même prob que moi : l'arrière plan qui ne sert pas le sujet
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
pas du tout l'arriere plan a était choisi exprès, pour rester urbain...
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Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8|
Grip sony, Monopode manfrotto 680B
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jujucoline - Messages : 11271
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+1 pour la 2, la lumière tombe exactement où il faut, compo adaptée. Une luminosité parfaite pour une conversion en NB
Les autres sont bien aussi, ça me plaît...
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NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
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La 4 rend vraiment bien. 
Mais ma préférée est de loin la 2 : traitement N&B très bien adapté à la scène et le soin de la compo est agréable pour la lecture (avec plusieurs plans qui apportent chacun des éléments).
Je pense qu'une version carré lui irait également (en coupant le haut).

Mais ma préférée est de loin la 2 : traitement N&B très bien adapté à la scène et le soin de la compo est agréable pour la lecture (avec plusieurs plans qui apportent chacun des éléments).

Je pense qu'une version carré lui irait également (en coupant le haut).
pour moi la 1 (pour le filé qui donne de la vitesse ) et la 4, la plus jolie à mon gout
Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4
500pX
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