![]() |
Oiseaux des villesIntéressant de voir une Pie en train de fignoler son nid
![]() Tu aurais du plus serré tes cadrages pour les photos de tourterelle ou carrément montrer l'oiseau en entier, c'est dommage. De plus t'aurais pu fermé plus le diaphragme pour avoir l'oiseaux entièrement net, et une légère sous exposition aurai été la bienvenue. Bon début. La dernière est la plus intéressante, on ne les voit pas souvent en train de faire leur nid(enfin de récupérer un nid là je crois), après, la 1 est pas top au cadrage effectivement, la 2 est drôle et mérite un éclaircissement des oiseaux si la qualité de l'original le supporte, la 3 est à contre-jour et le résultat est assez détérioré, voir le bec par exemple, mais tu as des sujets parfaits avec les pigeons et tourterelles, j'aime bien comme oiseau, c'est assez photogénique.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Comme les autres, ma préférée est la pie. Pour les portraits de tourterelle, tu peux essayer de "déboucher" avec un petit coup de flash. Pour cela, tu devrais abaisser la puissance du flash et surexposer d'autant sur le boîtier pour que ça ne se voit pas et que ça empêche ces contre-jours.
Celui qui sait rire de lui même est assuré de mourir heureux
a100 / a550 Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ; Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85 HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |