1 Monsieur pic

2 Madame pic

3

4

5

6 La longue langue de Madame (dommage pour la branche)

7

8 Et voila sa position favorite ,toujours Ă regarder le ciel .

A+
Jean-Yves
![]() |
Le Pic Epeiche est de retour ! + MAJ 28/03****Je ne l'ai pratiquement pas vu dans le jardin cet hiver et depuis peu un couple de pic Epeiche vient nous rendre visite quotidiennement,je suppose qu'un nid est en preparation pas trés loin.
1 Monsieur pic ![]() 2 Madame pic ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 La longue langue de Madame (dommage pour la branche) ![]() 7 ![]() 8 Et voila sa position favorite ,toujours Ă regarder le ciel . ![]() A+ Jean-Yves
Dernière édition par jean-yves le Mer 28 Mars 2007 22:58, édité 1 fois.
très jolie série
j'aime beaucoup la 1 et la 5 la dernière aurait été super si la queue n'avait pas été coupée ![]() je trouve aussi qu'il y a une dominant mangenta sur une partie des images est-ce moi qui suis daltonienne ![]() en tout cas bravo ![]() Poutoux Agnès Blonde, il faut bien se trouver des excuses parfois
Toute la serie c´est magnifique, j´aime beaucoup la 1 et la 8.
Quelques Photos sans prétentions
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III, Nikkor 16-85 VR, AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D, AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR, Tamron 180/3.5 macro, Sigma 50-500 OS et Sigma 85/1,4, le tout en monture Nikon... pour les boîtiers, j´ai un D500 + D800E + D7100 et un D7000 et quatre flash SB-900 et SB-700 + SU-800 + triggers Godox X1-N... un Coolpix A et V1 avec FT-1+ 6,7-13mm, 10-30mm et 30-110mm.
Préférence pour la 1 et la 4.
La 3 me gène elle donne une impression de grand angle je trouve ![]() La quatre et la neuf, où Madame regarde le bouquet, elle croit à un cadeau de Monsieur ?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pour la 2nd série la 9 est superbe
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |