![]() |
Tamron 17-50.Dans le fichier rar proposé en premiere page il y'a toutes les photos, même en raw. Tu peux donc voir les photos a 17mm f2,8. Tu verras que ca vignette un peu
![]() ![]() C'est prévisible pour ce genre de range lumineux, c'est pareil sur mon sigma 18-50 f/2.8 EX DC.
Suffit de fermer un peu en gd angle A7C - Sony 20mm f/1.8 - Sony 24mm 2.8 G - Sony/Zeiss 35mm f/2.8 - Sigma 56mm f/1.4 - Sony GM 100-400mm
lol madame, tu lui paie un resto pour lui faire passer la pillule, ca marche toujours.
ca m'a lair d'ĂŞtre un super test, mais j'ai rien compris au "blur" graphique !
http://www.slrgear.com/reviews/showproduct.php/product/355/cat/23 en tout cas c'est bien foutu. Competitively, this lens makes a compelling argument for itself. Optically, it competes very strongly with the Nikkor 17-55mm f/2.8 DX, as well as with Canon's EF-S 17-55m f/2.8 IS Et beh.. Je remonte le post pour un petit problème que j'ai avec cet objo.
Le week end passé, en passant dans de la foule, le pare soleil de mon 17-50 a été arraché (il était peut etre mal mis aussi). Malheureusement je ne m'en suis appercu que bien plus tard et donc impossible de le retrouver. Est ce que ca peut s'acheter neuf, a part ?
Quel déterrage de post ! ![]() Pour le pare-soleil, faut voir avec un magasin qui travaille avec Tamron si il y a possibilité d'avoir et à quel prix... Sinon pour info la référence de ce pare-soleil c'est DA09 ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !