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tilu
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#1233
Message Mer 04 Mars 2009 19:37
Slipsale a écrit :tilu a écrit :j(...) et ce n'est pas l'intéret de Sony tout comme un 50 1.8 FF mais je le dis plus sinon je vais encore me faire taper sur les doigts
Je vois que tu as enfin compris pourquoi Sony pense plus à un 50/1.8 DT qu'à un 50/1.8 FF. Ouf ! Ca calmera les esprits.  Sinon, je viens de me farcir toutes ces pages et ces pages remplies de vide. Je viens de perdre une demi heure... Sans compter qu'il y a beaucoup de ménage à faire avec les diverses attaques personnelles. Je ne comprends pas pourquoi vous jouez aux voyants. Il n'y a pas de dates de sorties alors pourquoi s'interroger sur le "quand" ? Ces objos, c'est des objos en cartons. Point à la ligne. 
Ca fait longtemps que j'ai compris et c'est justement cela qui me fait bondir je veux bien que Sony gagne de l'argent par ses ventes mais je n'aime pas quand la politique markéting sort des trucs délibérément conçus avec défauts pour faire vendre (exemple pas de testeur de PDC, Pas de support de AIS chez nikon si vous voulez une autre marque) Mais il n'est peut être pas bonde le dire ( à tous le monde)
____________________________ Le film c'est bien.
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rascal
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#1234
Message Mer 04 Mars 2009 19:37
Yaouank a écrit :. La preuve, les Zeiss 85 et 135 qui arrachent! C'est possible, d'ailleurs mon 50 f/2 Hexanon (certes telemetrique) explose en vol le Minolta 50 f/1.7 a toutes les ouvertures (que perso j'ai revendu car je le trouvais tres moyen avant f/2.8 )
on peut faire du PO qui pique mais à quel prix... les 50 Zeiss et Leica, même à ouverture modeste sont à des prix délirants ! un plus petit format permet une meilleur qualité de l'optique ? Moins la surface de verre est importante plus on peut y apporter de soin (traitement ED, polissage etc.) c'est peut être ce qui explique en partie pourquoi tous les objos olympus uniquement conçu pour le numérique, avec des capteurs à haute densité en pixel sont quasi tous excellents !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Yaouank
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#1235
Message Mer 04 Mars 2009 19:40
Code : Tout sélectionner Avec le budget qui va bien, on peut toujours faire l'optique presque parfaite Je suis pas trop sur de ca : toutes les optiques ambitieuses (que j'ai eu entre les mains) font quand meme des compromis (exemple: le bokeh sur le CZ 24-70). D'ailleurs, ce que je voulais seulement dire, c'est qu'il y a une place pour un compromis different pour le 50DT, qui privilegie le pique au rendu (comme cela est fait systematiquement en numerique), et que ca me parait defendable (pour une optique grand public).
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AlphaDream
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#1236
Message Mer 04 Mars 2009 19:41
Oui EGr, et le choix du DT en est un : maximiser le pouvoir séparateur à moindre coût pour les capteurs APS-C fortement pixellisés qui vont arriver.
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dewoolf
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#1237
Message Mer 04 Mars 2009 19:42
nyarlathotep a écrit :tilu a écrit :je vois que certains croient encore au flagsheap 12/16MP Pour ma part je n'y crois pas trop
un tel appareil permettrait l'utilisation de vielles optiques et ce n'est pas l'intéret de Sony
tout comme un 50 1.8 FF mais je le dis plus sinon je vais encore me faire taper sur les doigts
Le 24MP met à genou la plus part des optiques non luxueuses (à part le 50 1.7 maislà encore je vais me faire taper si je l'écris en gros ça fait vendre du verre et c'est temps mieux pour Sony et pour ceux qui peuvent se le permettre
Je tesignale qu'entre temps, y'a un truc qui s'apelle la crise qui est apaprue. Donc, du moins cher pour pouvoir le vendre plutôt que du cher que de toute façon on ne vendra pas... Mais ce n'est qu'un point de vue.  et je dirais même plus: il y a une certaine concurrence qui le fait et ça se vend très bien, et ça les directeurs n'aiment pas du tout (voir que le concurrent a un truc qui se vend bien  )
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
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tilu
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#1238
Message Mer 04 Mars 2009 19:44
nya dewoolf j'espère que vous avez raison
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rascal
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#1239
Message Mer 04 Mars 2009 19:46
tilu a écrit : je n'aime pas quand la politique markéting sort des trucs délibérément conçus avec défauts pour faire vendre
défaut pour toi tilu ! la plupart des utilisateurs ne se servent pas du testeur de PDC, ne se serve pas du déclenchement WL... On souhaiterais tous que l'option soit dispo pour tous les boitiers mais un boutons poussoir, qui nous parait ridicule, c'est plus cher qu'un onglet de menu sur l'écran arrière. Si on est passé de 2 doubles molettes du D7D (et A100) à 1 molette simple sur toute la gamme c'est pour réduire les couts. L'ergonomie 1 fonction=1bouton est morte et c'est impossible autrement vu le nb de fonction dispo sur nos APN. Tu vois que la sortie du 50DT n'est pas un mauvais choix, à priori, car moi j'aurais été intéressé. Je dirais même que le 18-55 pourrais vraiment m'intéresser si le tests sont bon car je ne descend pas en dessous de 24mm ce qui est parfois un peu long en paysage sur mon A700. Donc, je ne suis pas un super représentant de la clientèle Sony mais là , il y a 2 objo qui peuvent faire partie de mon sac alors que je "réclame" des trucs comme des 500mm à 6000 euros. Comme quoi...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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EGr
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#1240
Message Mer 04 Mars 2009 19:51
tout à fait, AlphaDream, et rascal ne dit pas autre chose en parlant de choix et non de défaut pour répondre à tilu. Yaouank a écrit :Code : Tout sélectionner Avec le budget qui va bien, on peut toujours faire l'optique presque parfaite Je suis pas trop sur de ca : toutes les optiques ambitieuses (que j'ai eu entre les mains) font quand meme des compromis (exemple: le bokeh sur le CZ 24-70).
Un zoom est a fortiori une somme de compromis. Un 24-70/2.8 étant soumis à une forte concurrence, il ne peut figurer "l'optique absolue". C'est beaucoup plus "simple" sur des fixes lumineux haut de gamme comme les 2 CZ que tu citais (je ne connais pas ton hexanon). Yaouank a écrit :D'ailleurs, ce que je voulais seulement dire, c'est qu'il y a une place pour un compromis different pour le 50DT, qui privilegie le pique au rendu (comme cela est fait systematiquement en numerique), et que ca me parait defendable (pour une optique grand public).
là ok, tout à fait... qui dit choix, dit effectivement différentes solutions proposables sur le marché.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G | Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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fabco
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#1241
Message Mer 04 Mars 2009 19:58
A priori vous ĂŞtes mis d'accord quand mĂŞme . Les modos vont avoir du travail pour remettre ce fil d'aplomb. Il n'y a pas d'autre nouvelles comme par exemple la version 5 de l'A700.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4 M flash 5600HSD
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adamkesher
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#1242
Message Mer 04 Mars 2009 20:05
fabco a écrit :Les modos vont avoir du travail pour remettre ce fil d'aplomb.
En même temps, une fois la PMA terminée, le fil va se noyer tout seul dans les profondeurs du forum. Nul besoin de le purifier, il y aura un nouveau post pour chaque nouvelle optique qui paraitra. Cependant il est bon de laisser toujours un fil RUMEURS, comme ça permet de regrouper nos fantasmes les plus fous. 
5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
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Breizhoo
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#1243
Message Mer 04 Mars 2009 20:21
fabco a écrit :Les modos vont avoir du travail pour remettre ce fil d'aplomb.
En meme tps, z'ont que ça qu'à fout¤¤ les modos Comment ça je suis viré pour insubordination ??? Mais euh ! 
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nicolasv
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#1244
Message Mer 04 Mars 2009 21:18
Après le 50mm du pauvre, à quand un 50mm expert ? genre un 50 1.2 Zeiss ?!!!!!!!!
A700, A100, CZ85 1.4, S50 1.4, S20 2.8, HVL42 RX100
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rascal
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#1245
Message Mer 04 Mars 2009 21:19
offf, s'il disparait c'est pas une grosse perte car on ne fait que supputer... (non j'ai pas dit pute...)
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nyarlathotep
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#1246
Message Mer 04 Mars 2009 21:32
honeybadger a écrit :difficile de tirer le bon grain de l'ivraie sans mettre ce fil sans dessus dessous................
bin alors, t'es pas content non ? Sony t'a sorti un bĂ´ 30mm DT macro qui va bien pour l'animalier que tu es. 
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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rascal
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#1247
Message Mer 04 Mars 2009 21:36
attend honey ! le macro il fait la MAP mini Ă 60 cm ! c'est plus qu'un 180 ! c'est encore mieux que l'IF ! lol
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Yaouank
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#1248
Message Mer 04 Mars 2009 23:45
Le Sony 28-75 est marque a 0.7m et on sait que le KM/Tamron 28-75 a sa map mini a 0.33m...
-- Konica Hexar RF|Hexanon 50 f/2.0|Zeiss Biogon 35 f/2.0 -- -- Minolta Dynax 7|Sony Alpha 850|Sigma 24-70 f/2.8 HSM|Minolta 24 f/2.8|Minolta 135 f/2.8 -- Fuji F30 --Lien vers ma galerie de photos
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