du couple 300f2.8+1.7 a travers un double vitrage (pas mal, un).

![]() |
Essais (vite fait) du 300f2.8+ 1.7
Sur une mésange (j'ai laissé les exifs)
du couple 300f2.8+1.7 a travers un double vitrage (pas mal, un). ![]() ![]()
Dernière édition par PAPOUNE le Dim 01 Mars 2009 21:36, édité 1 fois.
avec le double vitrage ça te fait un TC de 3,5 ![]() ![]() flickr
Nikon D90 & MB-D80 ~ Tokina 11-16 /2.8 ~ Nikkor 16-85 VR ~ 70-300 VR ~ 35 1.8 ~ Sigma 150 macro 2.8 ~ flash SB-600 Lowepro flipside 300 & 400 - monopode & rotule Manfrotto - trépied & rotule carbone bientôt en vente
Qu'est-ce que c'est que ce TC1,7?
Honey en parle, toi tu publies... c'est quoi à la fin? Cela me plairait d'avoir un 1,7 comme celui de chez Nikon. J'aimerais donc bien que le voile soit levé. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Je laisse le soin a Honey de le dire, mais je suis sur que tu connais (c'est un vieux tc); au début on dit bof; mais une fois que l'on as compris comment sans servir, on dit wouah
![]()
Commandé le TC 1,7.
Gonico, je n'ai pas lu que l'on conservait l'AF avec celui-ci. Il est toutefois noté Sony/MAF. J'en ai donc conclu Manuel et AF. Qu'en est-il réellement? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Géniale la photo !
![]() Tu peux estimer à quelle distance était le piaf de ton point de prise de vue ? Sans recadrage et avec un piaf ainsi sur presque la totalité de la photo, tu devais être à quelques centimères seulement de la mésange ?!? ![]() A+
Merci pour l'info, Honey. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
je vient de mesurer, 3.00 m de la lentille a la branche (300+1.7=510) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |