20mm, 100ISO, f3.2, 1/250s
20mm, 100ISO, f6.3, 1/25s
bibi à 160m, 100ISO, f4, 1/30s
20mm, 100ISO, f2.8, 1/15s
20mm, 100ISO, f2.8, 1/15s
bibi à 80mm, 100ISO, f2.8, 1/30s
merci de vos commentaires

![]() |
[CIEL] je vous refait pas le coup de la météorite ;) + maj
en rentrant hier soir chez moi (un peu trop tard
![]() 20mm, 100ISO, f3.2, 1/250s 20mm, 100ISO, f6.3, 1/25s bibi à 160m, 100ISO, f4, 1/30s 20mm, 100ISO, f2.8, 1/15s 20mm, 100ISO, f2.8, 1/15s bibi à 80mm, 100ISO, f2.8, 1/30s merci de vos commentaires ![]()
Dernière édition par dudu le Lun 02 Mars 2009 23:16, édité 1 fois.
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
c'est vrai ![]() ![]() mais un seul avis c'est pas constructif, je sais pas si ça plaît si j'ai à corriger quelques choses (bon moi elles me plaisent sinon je les aurait pas mises, mais je suis l'auteur et donc forcement pas objectif ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Des critiques ? comme dje1050, la dernière pour les couleurs.
Concernant les autres photos, surtout les avants dernières avec l'arbre, ou l'on devine les couleurs du ciel, le problème, perso pour l'avoir vécu, c'est de trouver de superbes couleurs au coucher, mais une fois la photo prise, elle ne retranscrit jamais la vision de l'oeil, la sensation qu'on a eu. Donc difficile de juger ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
merci c'est vrai tu as raison, c'est pas évident d'avoir les bonnes couleurs sur le capteur tout est dans l'expo ce que je fais des fois je sur et sous expose ensuite en post traitement on arrive à retrouver parfois l'ambiance du moment "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Au niveau composition, j'ai me bien la 4. Tu devrais essayer de pousser un peu les curseurs. Ca va certes dénaturer un peu la photo que tu voulais faire mais tu devrais pouvoir obtenir quelque chose de sympa.
En grève...
Mes photos au fil des mois Je cherche, je cherche..et je comprends toujours pas pourquoi il y a un poteau sur la deuxième photo..je trouve qu' il gâche plus la photo qu' autre chose..sinon les autres photos sont assez jolies..
Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
oui un peu tard mais ca change flou ...... bien oui les branches avec l'ouverture utilisé le poteau je pas de réponse ![]()
on va essayer ![]() Edit : voila le résultat
faut pas chercher en reculant par rapport à la 1, pour gagner du champ de vision, j'avais la barrière soit à droite soit à gauche le poteau de gauche était plus sympa alors j'ai essayé de l'intégrer à la compo "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
J'aurais vu un résultat plus poussé encore (si ça te gêne, j'enlève). La qualité n'est pas top, c'est fait à partir du jpeg
[noindex]
Dernière édition par Corinne 'tite route le Ven 15 Fév 2013 19:38, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois
non ça me gène pas, en effet c'est plus poussé ![]() ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
En fait, vu que c'est un coucher de soleil, je trouve qu'il ne faut pas hésiter à avoir des blancs cramés, si ça peut aider à faire ressortir le reste.
En grève...
Mes photos au fil des mois
j'ai modifié la courbe de lumi et tona puis joué sur le canal a&b et enfin j'ai passé un petit cout de renforcement de la netteté sous gimp après la reduction de bordermarker
![]() et j'ai été encore un peu plus loin que toi Corrine .... tant qu'a faire ![]()
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
euh, les couleurs, c'est bon, mais la netteté, c'est vraiment pas ça... Faut désactiver l'option "masque adouci" sur Bordermaker.
Ce que je fais : travail sur le RAW, sortie en JPEG avec la taille finale et un coup de netteté maxi pour écran, puis un coup de bordermaker sans masque adouci et normalement, c'est bon. En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |