(peut être sera t'elle trop sombre sur vos écrans calibré ?)
et ca c'est un HDR raté

comment éviter le cramage du soleil ?
merci de vos

Edit : titre modifié sur l'idée de bigleux(papyrazzi)

Re Edit : et très bonne en plus

![]() |
[CIEL] météorite entrant dans l'atmosphère
j'ai principalement travaillé sur la courbe de tonalité
(peut être sera t'elle trop sombre sur vos écrans calibré ?) et ca c'est un HDR raté ![]() ![]() comment éviter le cramage du soleil ? merci de vos ![]() Edit : titre modifié sur l'idée de bigleux(papyrazzi) ![]() Re Edit : et très bonne en plus ![]()
Dernière édition par dudu le Mer 25 Fév 2009 16:19, édité 5 fois.
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu c'est surtout la grosse partie cramée qui gêne... mais les nuages sont intéressants!
presque plus rien.
C'est l'Apocalypse
![]() je vote pour la 1 ![]() Cette déchirure dans le continuum espace temps - très visuel et rare Sinon tu gardes la 2 avec le calque du soleil de la 1, il ne sera pas cramé, le soleil.... ok ![]() bon j'vais me coucher ... ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
j'ai braketé dans tous les sens dans les limites de a100
![]() je pensais qu'avec plusieurs expo avec un traitement HDR j'arriverais à quelques choses certes "pas naturel" mais le HDR ![]() ![]() ![]() ![]()
c'est l'effet que je recherchais pour cette photo "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Ne change pas la 1 et annonce que tu as photographié une énorme météorite qui a pénétré notre atmosphère et s'est écrasée de l'autre côté de la terre. Sûr que d'aucuns te croiront vu le "preuves " à l'appui!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
C'est qu'il l'a réellement fait!!!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
je trouve ça original!!!
![]() charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/
oui ![]() ![]()
le titre ou la photo? ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
les 2!!!!
![]() charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/
merci de vos commentaires,
je suis content que la 1 passe bien et vous plaise en plus ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
vient pas casser mon délire et celui de bigleux ...... vilain garcon ![]() j'ai presque vendu la photo à la presse ..... casseur de business ![]() un modo vite vite qu'il supprime le message de vroum ![]() ![]() (ps pour modo : c'est pas vrai la phrase du dessu ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Je savais que tu te ferais repérer!
![]() C'est un fake!!! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |