vla la qualité ...
et si on fesait ce concours "a la con" (je veux dire hors concours dxd), ou chacun publie ca photo sur un topic dedié , au bout de 25 jours (comme les menstruation) on mets en place un sondage ou tous le monde decide laquels est la plus belle ...
et je propose ca betements , si alphadxd avait une pages d'accueil , elle serait mise "en page d'accueil ... "
voila mon idée ...
[CONCOURS] Publicité pour votre REFLEX alpha ou DxD
A77 -16-80 zeiss- 70-200 sigma - 8mm fish-eyes samyang - 100 Mm minolta macro - doubleur 2x - 35mm 1.4 G ssm -50 minolta - hvl-42m et de nombreux autres truc ...
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
Il n'y a pas besoin d'autorisation pour organiser un concours sur ce forum, à partir du moment où tu ne dis pas que ce concours est organisé par le forum.
Toute initiative personnelle est bonne.
Simplement, attention à trouver un thème qui motive, car si les concours se multiplient, pas sur que la participation soit là .
Nous avons actuellement 3 concours en mĂŞme temps et tu remarqueras qu'il n'y a pas foule pour y participer.
A toi de trouver un thème qui enthousiasme et qui donne envie de participer.
Toute initiative personnelle est bonne.

Simplement, attention à trouver un thème qui motive, car si les concours se multiplient, pas sur que la participation soit là .
Nous avons actuellement 3 concours en mĂŞme temps et tu remarqueras qu'il n'y a pas foule pour y participer.
A toi de trouver un thème qui enthousiasme et qui donne envie de participer.

Si la première partie de son message pouvait prêter à confusion, la seconde était très claire sur ce point : 
Je le redis afin que ce soit clair : toute initiative privée pour organiser un concours est autorisée pour peu qu'elle ne soit pas illégale. L'autorisation de l'équipe du forum n'est nécessaire que pour organiser un concours au nom du forum.
PS : je t'ai envoyé un MP au sujet de tes fautes.

AlphaDream a écrit :En tant qu'organisateur du concours DxD, je ne me considère pas comme concerné par celui que tu lances, d'autant moins que tu n'as pas demandé son avis de la Team.
A titre personnel, ça ne me dérange aucunement qu'il y ait des initiatives de ce genre, ou comme celle de vince avec ses "72h pour convaincre". Donc amuse-toi bien
Je le redis afin que ce soit clair : toute initiative privée pour organiser un concours est autorisée pour peu qu'elle ne soit pas illégale. L'autorisation de l'équipe du forum n'est nécessaire que pour organiser un concours au nom du forum.
PS : je t'ai envoyé un MP au sujet de tes fautes.

-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Je partage totalement l'avis de slip. Ma réserve voulait juste dire que l'organisation de concours à l'initiative des membres ne sera pas gérée par l'équipe du forum. C'est pas tout de lancer une idée : il faut ensuite gérer l'afflux de photos de manière anonyme et mettre en place une procédure de vote, également anonyme pour garantir un minimum de régularité au processus.
Donc en fait c'est pas simple du tout, sauf Ă faire un truc Ă l'arrache.
Mais sinon oui, toute initiative est a priori la bienvenue
Donc en fait c'est pas simple du tout, sauf Ă faire un truc Ă l'arrache.
Mais sinon oui, toute initiative est a priori la bienvenue

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »