pour le piqué c sur on ne cherche pas la perfection mais un minimum serait bien pour les yeux

![]() |
photo de concertOk pour PDC merci bien "ced"
pour le piqué c sur on ne cherche pas la perfection mais un minimum serait bien pour les yeux ![]() @350/700
Sony 18-70 f/3.5-5.6 ,Minolta 50mm f/1.7 + 28mm f/2.8 ,Sigma 28-70 f/2.8 EX + 70-210 f/2.8 APO Sigma EF-530 DG ST LOWEPRO Slingshot 100 trépied et Divers filtres UV POLA ...
Par contre un 50mm 1.7 RS ou un 1.4 à 100€ tu va voir du mal à trouver.
mais un 50mm 1,7 old c'est faisable et les deux sont identique (optiquement parlant, enfin je laisserais parler les "pros" la dessus car certains on trouvé une légère différence entre les deux.) Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Bonjour,
En bar ou petite salle mal éclairée, c'est vrai que 2,8 est limite, mais en te débrouillant bien, tu as moyen de faire quand même quelques bonnes photos, à défaut d'en faire de magnifiques... J'ai fait un spectacle de théâtre la semaine dernière dans un bar avec très peu de lumière (et surtout très mal répartie), et je n'ai réussi à sortir quelque chose de potable (mais loin d'extraordinaire... ![]() ![]() En ce qui concerne l'achat d'un objectif, je pense qu'un 50/1,7 ou 1,4 est une bonne idée, mais il est vrai que en dessous de f/2, tu n'aura pas un super piqué, mais si tu ne vise pas de super agrandissements, tu en sera surement très content ! Ensuite, comme le précise Ced, si tu veux garder un niveau de bruit correct, privilégie une légère surexposition (en faisant gaffe de ne rien cramer... ![]() En tout cas, bon courage, et surtout, amuses toi bien ![]() M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
http://vivieneye.free.fr Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |