pour le piqué c sur on ne cherche pas la perfection mais un minimum serait bien pour les yeux

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photo de concertOk pour PDC merci bien "ced"
pour le piqué c sur on ne cherche pas la perfection mais un minimum serait bien pour les yeux ![]() @350/700
Sony 18-70 f/3.5-5.6 ,Minolta 50mm f/1.7 + 28mm f/2.8 ,Sigma 28-70 f/2.8 EX + 70-210 f/2.8 APO Sigma EF-530 DG ST LOWEPRO Slingshot 100 trépied et Divers filtres UV POLA ...
Par contre un 50mm 1.7 RS ou un 1.4 à 100€ tu va voir du mal à trouver.
mais un 50mm 1,7 old c'est faisable et les deux sont identique (optiquement parlant, enfin je laisserais parler les "pros" la dessus car certains on trouvé une légère différence entre les deux.) Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
Bonjour,
En bar ou petite salle mal éclairée, c'est vrai que 2,8 est limite, mais en te débrouillant bien, tu as moyen de faire quand même quelques bonnes photos, à défaut d'en faire de magnifiques... J'ai fait un spectacle de théâtre la semaine dernière dans un bar avec très peu de lumière (et surtout très mal répartie), et je n'ai réussi à sortir quelque chose de potable (mais loin d'extraordinaire... ) qu'en manuel, tout entre 2,8 et 3,5, à 800 isos, entre 1/10 et 1/25... Je n'ai rien posté ici car je trouve que rien n'en vaut vraiment la peine, mais si tu veux voir quelques exemples, c'est par là ! La majorité est faite soit au 28-75, soit au 20 mm (que j'ai baptisé à cette occasion... ).En ce qui concerne l'achat d'un objectif, je pense qu'un 50/1,7 ou 1,4 est une bonne idée, mais il est vrai que en dessous de f/2, tu n'aura pas un super piqué, mais si tu ne vise pas de super agrandissements, tu en sera surement très content ! Ensuite, comme le précise Ced, si tu veux garder un niveau de bruit correct, privilégie une légère surexposition (en faisant gaffe de ne rien cramer... ), puis tu rebaisse l'expo en post-traitement, comme ça, tes ombres seront plus propres (en même temps, quand tu n'as pas le choix, il faut faire avec : j'ai d'ailleurs eu ce problème dans la série dont je parle plus haut...) ! Bien sûr, shoot toujours en raw dans ces conditions difficiles, ce sera beaucoup plus souple !En tout cas, bon courage, et surtout, amuses toi bien !M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
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