Il y a t il un possesseur d'une sonde Spyder3 ?
@karamel78, à ma connaissance (sauf erreur de ma part), il n'y a pas de sonde spider3 pro ou Elite, ce sont les mêmes sondes (au niveau matériel) en fait seuf le logiciel de calibration change (plus fin sur l'elite) ...
Sony DSC707
Sony alpha 700 + Grip | HVL-F58AM |
S DT16-105 | S 70-200 SSM | TC x1.4 | CZ 24-70 | CZ 135 | M 100 Macro (D) |
Manfrotto 055CXPRO4 + 468MGRC2
Sony alpha 700 + Grip | HVL-F58AM |
S DT16-105 | S 70-200 SSM | TC x1.4 | CZ 24-70 | CZ 135 | M 100 Macro (D) |
Manfrotto 055CXPRO4 + 468MGRC2
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Masashige a écrit :@karamel78, à ma connaissance (sauf erreur de ma part), il n'y a pas de sonde spider3 pro ou Elite, ce sont les mêmes sondes (au niveau matériel) en fait seuf le logiciel de calibration change (plus fin sur l'elite) ...

Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
karamel78 - Messages : 313
- Photos : 1
Oui, effectivement je me suis mal exprimé, c'est la partie logiciel qui n'est pas la même et qui ne donne pas accès à toutes les fonctions de la sonde...
Grrrr, m'en veux d'avoir perdu ce fichu numéro de série ! Je peux tout de même utiliser la version Pro qui est mieux que la sonde sans logiciel ^^
Grrrr, m'en veux d'avoir perdu ce fichu numéro de série ! Je peux tout de même utiliser la version Pro qui est mieux que la sonde sans logiciel ^^
Bonjour,
Je me permets de remonter ce fil car, pour les mêmes raisons que karamel78 (DD HS et pochette disparue) je suis dans l'impossibilité de réinstaller ma spyder pro 3.
A ceux qui diront;
"ouh, il s'est inscrit sur le forum uniquement pour récupérer un n° de série"
Je répondrai:
"C'est vrai mais il y a une bonne raison à cela, je suis nikoniste (pas frapper) et, à part demander une aide que je n'ai pas obtenue sur les forums Nikon que je fréquente, je n'ai pas grand chose à y faire."
En bref je me résume, si quelqu'un pouvait m'adresser par MP le n° de série qui figure sur sa pochette ce serait rudement sympa.
Bon WE Ă tous
Je me permets de remonter ce fil car, pour les mêmes raisons que karamel78 (DD HS et pochette disparue) je suis dans l'impossibilité de réinstaller ma spyder pro 3.
A ceux qui diront;
"ouh, il s'est inscrit sur le forum uniquement pour récupérer un n° de série"
Je répondrai:
"C'est vrai mais il y a une bonne raison à cela, je suis nikoniste (pas frapper) et, à part demander une aide que je n'ai pas obtenue sur les forums Nikon que je fréquente, je n'ai pas grand chose à y faire."
En bref je me résume, si quelqu'un pouvait m'adresser par MP le n° de série qui figure sur sa pochette ce serait rudement sympa.
Bon WE Ă tous
Bonjour,
N'hésitez pas à téléphoner à notre assistance gratuite (+800 700 800 70, c'est un numéro vert) ou à placer votre demande sur http://www.datacolor.eu/fr/support/support/index.html
Vous obtiendriez très vite une réponse.. et donc une solution à vos problèmes.
Sophie Schwery
Datacolor
N'hésitez pas à téléphoner à notre assistance gratuite (+800 700 800 70, c'est un numéro vert) ou à placer votre demande sur http://www.datacolor.eu/fr/support/support/index.html
Vous obtiendriez très vite une réponse.. et donc une solution à vos problèmes.
Sophie Schwery
Datacolor
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
VoilĂ , sur alphaDxD on trouve des solutions, et apparemment il n'y a qu'Ă demander Ă qui il faut sans ĂŞtre border line!
Tiens nous au courant de la suite qui sera donnée.
Sans aucunement mettre ta bonne foi en doute, j'en profite pour rapeller que d'une façon générale, le forum doit respecter la loi, et ne peut accepter tout ce qui pourrait être du piratage.

Tiens nous au courant de la suite qui sera donnée.
Sans aucunement mettre ta bonne foi en doute, j'en profite pour rapeller que d'une façon générale, le forum doit respecter la loi, et ne peut accepter tout ce qui pourrait être du piratage.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
bill9463 a écrit :Je répondrai:
Il n'y a pas de honte Ă ĂŞtre Nikoniste (bon, un peu quand mĂŞme

Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre accueil et vos réponses.
Suite à vos conseil, j'ai laissé un message sur le site Datacolor, acccompagné d'une copie de ma facture d'achat, je vous tiendrai informé de la suite donnée.
Je comprends que ma demande puisse paraître limite, mais dans la mesure où je suis possesseur de la sonde et du logiciel je ne vois pas dans quelle mesure il pourrait s'agir de piratage (à quoi pourrait servir le logiciel sans la sonde?).
Merci également pour cette invitation à participer à ce forum mais je suis bien forcé de me limiter, la fréquentation des forums étant largement chronophage.
Bonne journée à tous
Merci tout d'abord pour votre accueil et vos réponses.
Suite à vos conseil, j'ai laissé un message sur le site Datacolor, acccompagné d'une copie de ma facture d'achat, je vous tiendrai informé de la suite donnée.
Je comprends que ma demande puisse paraître limite, mais dans la mesure où je suis possesseur de la sonde et du logiciel je ne vois pas dans quelle mesure il pourrait s'agir de piratage (à quoi pourrait servir le logiciel sans la sonde?).
Merci également pour cette invitation à participer à ce forum mais je suis bien forcé de me limiter, la fréquentation des forums étant largement chronophage.
Bonne journée à tous
Revenir vers « Traitement numérique »