Sac Ă dos
-
spiritx - Messages : 123
Perso, je vous conseille cet excellent sac de lowepro : http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/allWeather/Orion_AW.aspx
En fait, il est en 2 parties. Dans la partie basse on range tout le matos (y'a mm une protection en cas de pluie) et dans le petit sac du haut qui peut s'en retirer des affaires styles pulls...
En plus il se trouve sur ebay Ă pas cher...
En fait, il est en 2 parties. Dans la partie basse on range tout le matos (y'a mm une protection en cas de pluie) et dans le petit sac du haut qui peut s'en retirer des affaires styles pulls...
MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro
www.nature-sauvage.com
www.nature-sauvage.com
Oui, le concept velocity m'interesse aussi. Mais bon, suis pas pressé pour un sac, donc j'attends vos réactions suivantes...
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Ourson noir a écrit :vanessa a écrit :moi j'ai un tamrac vélocity 7, c'est un sac à dos banane il s'ouvre par devant on le fait glisser de derrière à devant c'est super pratique, mais on n'y met pas 10 objectifs il y a la version 9 plus grand
http://www.photo-co.com/c59954.1.html quelques modèls
Moi j'ai le tamrac velocity 9 et mon d7d tient dedans avec son grip.
Tu peux pas le prendre en photo pour voir l'intérieur et la dispo

Il a l'air bien pratique ce sac et il me plairai bien ! Mais attention; le poids est supporté par une seule épaule (vu le poids de notre appareil + grip + optique (s)) Aie aie bobo au bout de qq temps de balade !
Bienvenue aux fêlés, ils laisseront passer ma lumière.
Michel Audiard
Michel Audiard
je confirme maintenant que j'ai mon matos, c'est short
il rentre avec le tamron 28-75avec pare solei+ D7D + le 70-300 pare soleil + flash 3600+ divers accessoires je peux peut etre rajouter un petit ojectif du stylee 50 mm mais guère plus, je pense que la version 9 serait plus adapté
avec le gripp c'est mĂŞme pas la peine

spiritx a écrit :Perso, je vous conseille cet excellent sac de lowepro : http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/allWeather/Orion_AW.aspx
J'ai commandé ce sac sur ebay, le concept du sac "banane" transformable sac à dos "confortable" est ce que je cherchai.
Je vais souvent en balade en famille, soit dans un parc ou autre pas trop loin de la voiture, donc sac banane, soit en rando forĂŞt, montagne, etc, et lĂ , sac a dos vraiment TOP.
Avec de la place pour le pic-nic

Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
-
spiritx - Messages : 123
Bonjour Dayak, tu m'intéresses bcp là , car j'ai déjà ce sac pour mon bridge actuel et tout son matos, et je le trouve excellent et très pratique car en 2 parties.
Par contre je suis en attente de réception du D7D, et j'avais un doute de pouvoir le loger dedans, donc peux-tu me confirmer que le 7D rentre sans pb dedans et qu'il reste assez de place ?
Merci
Par contre je suis en attente de réception du D7D, et j'avais un doute de pouvoir le loger dedans, donc peux-tu me confirmer que le 7D rentre sans pb dedans et qu'il reste assez de place ?
Merci
MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
www.nature-sauvage.com
www.nature-sauvage.com
spiritx a écrit :Bonjour Dayak, tu m'intéresses bcp là , car j'ai déjà ce sac pour mon bridge actuel et tout son matos, et je le trouve excellent et très pratique car en 2 parties.
Merci
euhh désolé, mais faudra attendre, car je l'ai commandé, mais je suis embêter pour le paiement, donc la livraison.
L'achat sur ebay est OK, mais le paiement par paypal par encore OK, faut s'inscrire, attendre un premier relevé de carte bancaire (débit de 1.95$) avec un code à 4 chiffres, qu'il faut ensuite aller valider son profil paypale avec ce code, puis on est ok pour la transaction.
Bref, encore un peu de patience.
Mais si j'ai le sac avant que tu ai ton D7D, je te donnerai des news !!
A+
Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Pour ton premier paiement paypal tu n'as pas besoin d'attendre ton code. Tu es autorisé jusqu'à 400 euros et si tu veux pouvoir payer plus il faut alors confirmer ton code. J'ai éffectué 2 achats avec paypal, un en Allemagne et l'autre en Chine et je n'ai pas encore confirmé mon code.
cma123 a écrit :Pour ton premier paiement paypal tu n'as pas besoin d'attendre ton code. Tu es autorisé jusqu'à 400 euros et si tu veux pouvoir payer plus il faut alors confirmer ton code. J'ai éffectué 2 achats avec paypal, un en Allemagne et l'autre en Chine et je n'ai pas encore confirmé mon code.
euh, j'ai essayé et voici mon message d'erreur :
"This transaction exceeds your remaining sending limit. Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."
et tout ça pour 110$
Bon, j'attend donc mon code Ă 4 chiffres

bon, j'ai enfin pu valider mon achat avec paypal sur e-bay !
J'ai reçu confirmation du paiement, j'attend donc l'envoie et la réception de mon sac !
J'ai reçu confirmation du paiement, j'attend donc l'envoie et la réception de mon sac !
Revenir vers « Supports & Transport »