Meb tire un slip
-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
Tes abdos vont bien Slipsale ?
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Eh bien merci Ă toutes et Ă tous pour vos commentaires. 
L'idée reste perfectible car on voit des défauts : mon manteau tombe derrière moi, ainsi que ma capuche.
Le magazine est en effet collé avec un chewing gum (bien vu Catweb !
) : pour la petite histoire, le magazine étant trop lourd pour tenir avec un seul chewing gum, nous avons du arracher le contenu et ne garder que la couverture.
Sinon, LCDI m'a soufflé une excellente idée : décliner ce type de prise de vue à divers lieux publics (bus, jardins publics, etc...) afin de faire une série. Idée à creuser donc.
En ce qui concerne la réalisation, un grand bravo à Meb : je trouve son traitement très adapté. Pour ce qui est du choix de la désat' partielle, elle vous le dira sans doute elle même, mais le fait de laisser la couleur au couple derrière ne rendait pas bien.
Sinon, en ce qui concerne le point de vue, nous n'avons pas pu varier plus que cela car la difficulté réside dans le fait de ne pas faire fuir les gens à côté.
Nous avons essayé une vue complètement plongeante ; le rendu est totalement différent (
). Peut être que Meb vous postera ça.

L'idée reste perfectible car on voit des défauts : mon manteau tombe derrière moi, ainsi que ma capuche.

Le magazine est en effet collé avec un chewing gum (bien vu Catweb !

Sinon, LCDI m'a soufflé une excellente idée : décliner ce type de prise de vue à divers lieux publics (bus, jardins publics, etc...) afin de faire une série. Idée à creuser donc.

En ce qui concerne la réalisation, un grand bravo à Meb : je trouve son traitement très adapté. Pour ce qui est du choix de la désat' partielle, elle vous le dira sans doute elle même, mais le fait de laisser la couleur au couple derrière ne rendait pas bien.

Sinon, en ce qui concerne le point de vue, nous n'avons pas pu varier plus que cela car la difficulté réside dans le fait de ne pas faire fuir les gens à côté.

Nous avons essayé une vue complètement plongeante ; le rendu est totalement différent (

Breizhoo a écrit :Tes abdos vont bien Slipsale ?
Oui respect

Pour l'image, je trouve que Slip est trop de profil : un peu plus de visage visible et ça aurait été mieux.
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
hedes a écrit :Pour l'image, je trouve que Slip est trop de profil : un peu plus de visage visible et ça aurait été mieux.
Oui, l'idée est perfectible comme je disais, notamment avec l'aide d'accessoires.

En l'occurrence, pour m'avoir de 3/4, il aurait fallu que Meb et moi prenions une échelle ou un escabeau mais dans ce cas, pas sur que la RATP tolère ce type de séance.

Ou alors, il aurait été bon que Meb ait des super-pouvoirs et qu'elle sache marcher sur les murs.

j'avais presque pas remarqué qu'il était assis sur le dossier c'est génial ce genre de photo
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 199
- reçus

Comme les autres, je suis resté planté devant la photo avec un truc qui me gênait, mais je ne savait pas quoi au départ!!!!
Jusqu'au moment où je vois les deux personnes à côté
super idée
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
Slipsale a écrit :hedes a écrit :Pour l'image, je trouve que Slip est trop de profil : un peu plus de visage visible et ça aurait été mieux.
Oui, l'idée est perfectible comme je disais, notamment avec l'aide d'accessoires.
En l'occurrence, pour m'avoir de 3/4, il aurait fallu que Meb et moi prenions une échelle ou un escabeau mais dans ce cas, pas sur que la RATP tolère ce type de séance.
Ou alors, il aurait été bon que Meb ait des super-pouvoirs et qu'elle sache marcher sur les murs.
Meb a des super pouvoirs, mais elle ne les étale pas en public!
La photo aurait peut-être été plus lisible en décalant un peu les personnages du second plan, latéralement (on en revient au problème du 3/4) ou en profondeur ? Le côté "enfilade" (non ! pas de ça ici !) façon brochette des protagoniste brouille un peu la lecture, amha.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
stiller a écrit :Le côté "enfilade" (non ! pas de ça ici !) façon brochette des protagoniste brouille un peu la lecture, amha.
C'est justement ca qui est génial, il faut la regarder attentivement pour s'en rendre compte.

red71 a écrit :stiller a écrit :Le côté "enfilade" (non ! pas de ça ici !) façon brochette des protagoniste brouille un peu la lecture, amha.
C'est justement ca qui est génial, il faut la regarder attentivement pour s'en rendre compte.
Même avis que Red j'ai bien aimé de ne pas comprendre la photo du premier regard

-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Très réussi mais je laisserais tout en couleurs 

Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view

D'ailleurs je trouve le n&b de l'arriere plan une très bonne idée car çà évite de remarquer la supercherie trop vite.
matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.
Un grand bravo, j'ai mis du temps Ă comprendre moi aussi... 

alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
-
staurenghi - Messages : 5524
- Photos : 520
- donnés / reçus
excellent
d'ailleurs le N/B masque la supercherie, j'ai mis quelques secondes a capter l'astuce

d'ailleurs le N/B masque la supercherie, j'ai mis quelques secondes a capter l'astuce

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Slipsale a écrit :hedes a écrit :Pour l'image, je trouve que Slip est trop de profil : un peu plus de visage visible et ça aurait été mieux.
Et en mettant les bras au dessus d'elle sans viser ? Avec un peu d'entraînement, ça passe pas mal.
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
-
lapenelopedu54 - Messages : 229
- Photos : 13
je viens seulement de comprendre, c'est excellent,
A700 DT18-70 M75-300 M50 f1.7 TAMRON 28-75 f2.8 Flash HLV42
(M50 f1.7 acheté à Brunooules)
Mon blog de scrapbooking : http://lapenelopedu54.canalblog.com
(M50 f1.7 acheté à Brunooules)
Mon blog de scrapbooking : http://lapenelopedu54.canalblog.com