Les 1ers essais donnent ça: (merci à la harde de Daims qui s'est prètée au jeu

Et celle dont je suis le plus fier

![]() |
Mes premières photos avec l'Alpha 100
BRAVO! C'est top, préférence pour le chien blanc il est exellent
![]() Pour moi, ce sont la deux et le ciel, en tous cas super début avec cet apn, belles prises, rien à dire de plus !
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
oui très sympa....
![]() ma préférence à l'avant derniere (celle du labrador estg un peu cramée non?) et à la 2ème... Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
je dirais le 170-500...
j'ai bon? Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Bingo, c'est bien le 170-500 sigma, sauf pour l'avant-dernière qui est prise avec le 35-105 minolta...
Sinon, Romanoel, qu'entends-tu par cramé pour le Labrador? ![]() Je trouve, que le piqué et la netteté sont là ![]() Sinon, je suis ouvert à toutes propositions..... Si tu vois ça différement, tu peux toutafé jouer avec la toph, c'est sans problème, bien au contraire
Mes préférées: 1, 3, le ciel, et les deux dernières
En tout cas, merci à tous pour vos encouragements, j'ai pas pu skier,mais j'ai pu un peu découvrir le Boitier: pas mécontent de mon achat...
Oui Red, en partie d'accord avec toi...
Mis à part la 1 et la 3, il faut que je trouve la touche qui va bien .... Peut-être un peu plus saturé ! Pour les clébards, j'ai rien envie de toucher: ça me plait ainsi. Le labrador façon "Royal canin", ya vraiment peu de chance que je change (sauf si y a des idées lumineuses dans le quartier), quand au "Zébulon" qui lévite.... la toph représente bien ce qu'est ce chien-chose: à fond tout le temps.
J'aime tes photos de la harde de daims.
Dans un parc, je suppose. Si tu n'as pas recadré, félicitations pour tes cadrages, on s'y croirait. Pas le moindre soupçon de présence d'éléments humains, comme on dit sur Beneluxnaturephoto. ![]() Pour les chiens, de nouveau félicitations pour les attitudes, j'aimerais avoir ton coup d'oeil. JP
Si Tai ji, il y a un petit recadrage... mais 20% environ de l'image en moins, pas plus.
Ce n'est pas pris dans un parc, mais au bord d'un torrent, dans une vallée paumée dans les Vosges. La harde était descendue boire, et je suis tombé dessus au bon moment... Le hasard d'une rencontre, et la connaissance du coin: j'y ai vécu quelques douces années. Mais j'aurais pas pensé les trouver là ... Merci pour les encouragements
M'étonne pas qu'il n'y a pas de présence d'éléments humaine, alors ! ![]() Beau travail et en plus tu as dû t'en mettre plein les yeux. Merci des précisions. Pourquoi, il n'y a pas ce genre de torrent ici au Brabant wallon ? Déjà que la mer est à 160 bornes ! ![]() ![]() JP Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |