prise au cimetiere de bateau de camaret
![]() |
Epave
Tout est dans la titre :
![]() prise au cimetiere de bateau de camaret Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne ;)
Dommage pour le ciel brûlé...
Sinon, il y'a de l'idée « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
sans faire du hdr... en réduisant l'exposition du ciel sur une copie d'arrière plan sous photoshop ta photo serais peut êtres mieux balancé.. mais déjà comme elle est .. superbe!!!! charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/ Retournes y , quand le ciel sera plus détaillé .
La corde métallique est un peu trop présente sur la gauche de l'image . A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
j'aime bien !!! meme avec un ciel cramé
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
J'accroche ni sur le cadrage (ça me donne une impression de bancale, c'est trop centré) ni sur le traitement (couleurs bizarres, trop marrons). Et l'arrière plan me semble vraiment gênant, les masses sombres attirent l'oeil.
En grève...
Mes photos au fil des mois
comme quoi, les gouts et les couleurs... ça se commande pas, c'est ça qui est bien !!!! A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bah oui, sinon, ça ne serait pas drôle ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |