Ces premiers cliché ne sont pas des meilleurs mais je pens qe la Buse va s'habituer de plus en plus à notre affut (moi et un pote canoniste) qui reste sur place, et cela me permettra de faire de meilleurs cliché.
1.

2.

3.

![]() |
Une journée qui restera dans ma mémoireButeo buteo, ou plus simplement la Buse variable que je guettais depuis bientôt 1 mois, ayant analysé les différents perchoires sur lesquels elle ce posait je me suis construit un affut fixe. Je l'ai rejoins cet après-midi sur le coup de 13h00 et vers 15h00 ca a payé, j'entend des corneilles harasser un autre oiseaux comme à l'accoutumé et la voila, cette foie c'est la bonne. Elle est venue ce perché sur une branche pas trop loin de moi de quoi faire quelques cliché à 200mm F5.6. Les conditions d' éclairage étaient bonne.
Ces premiers cliché ne sont pas des meilleurs mais je pens qe la Buse va s'habituer de plus en plus à notre affut (moi et un pote canoniste) qui reste sur place, et cela me permettra de faire de meilleurs cliché. 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]()
Je comprends ton plaisir et ton impatience, mais seule la 2 mérite vraiment la "parution".
Patience, cela va arriver, patience ... ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |