(faut toujours voir le bon coté des choses

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OUI, SONY BOUGE !!!ce sera tout bon pour acheté du bon matos d'occase qui passe très bien sur le D7D mais pas sur des éventuels 12Mpix.
(faut toujours voir le bon coté des choses ![]() Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Bah dans celles qui vont passer, il y a les trois Zeiss, les 2,8/20, 2/28, 2/35 et 1,4/35, 1,4 et 1,7/50, 2,8 et 3,5/50 macro, 2/100, 2,8/100 macro, 2,8/200, 2,8 et 4/300, 4,5/400, 4,5/600, 2,8/28-75, 2,8/28-70, 2,8/80-200, 2,8/70-200.
J'ai des doutes pour les 2,8/24, 2,8/28, 2,8/135, 11-18, 2,8-4/17-35, 100-300 et 100-400 APO, 24-85, 24-105 et 28-85. Les autres... Franchement Pouto, si cet éventuel Sony 12MP CMOS sort des images identiques au D2X à 800 ISO je m'en contenterai ! On est loin des D5D, D7D et Alpha quand même... ![]() oui oui c'est sur, tu as bien raison ear, loin de moi l'idée de critiquer les images que sort le D2X (quelle que soit la sensibilté utiisée d'aileurs). C'était juste pour rappeler qu'il ne suffit de coller un CMOS pour avoir un niveau de bruit "Canonique"
![]() AU niveau objectif, il faudra que le Zeiss 16-80 assure, sinon ça va manquer de GA - transtandard
d'une, les premiers tests semblent le confirmer, de deux, ce serait se tirer une balle dans le pied et ce ne serait pas très fort de la part de Sony. ![]() Qui plus est, si c'est bien le capteur du D2x, sorti en 09/2004 comme le D7D ![]() * Soit c'est un nouveau capteur de même format que le D2x, soit c'est à tout le moins une évolution de celui-ci, non ![]()
![]() ![]() ![]() Laissez les annonces, puis les sorties, puis les tests, puis les premiers retours d'utilisateurs (pour les plus patients ![]() D'ici lĂ ... nos DxD et alpha100 auront fait le tour de leur compteur pour notre plus grand plaisir, non ![]()
Merci pour l'info
![]() Je vais mettre des sousous de côté moi ![]() Alpha 55 / Alpha 700 / DYNAX 7d + Grip / Flash 56
11-18 minolta / 28-80 2.8 Tokina ATX PRO / 70-200 2.8 SSM Sony / 50mm 1.4 minolta Bagues allonges kenko / Doubleur Sony SAL20TC
gaffe les mecs, y a des cardiaques sur cette liste !!
et si c'est pas vrai...................... ![]() bon, on prépare un méga virus pour Bigleux..... ![]() alez, on n'est comme no mise ! ça fait du bien de lire ça, même si.... ![]() [color=#0080BF]PANOU 06 NICE[/color]
Bon, j'ai plus qu'a revendre mon 24 f/2.8. ![]()
'tention hein, le BW, c'est pas grand! Wavre ou Nivelles?
de bons produits en perspectives, mais la note risque d'être salé s'il faut changer ses objos
![]() Ben tant qu'on fait pas du A3, on ne voit pas la différence. Si?
Vanessa, déjà avec les capteurs 10 MP, il y a eu un couperet...
![]() On peut séparer en 6-8 et 10-12 MP. A 10 MP tu es déjà au-dessus de l'argentique 24x36, voilà la vraie frontière... A 6 ou 8 tu peux te satisafire de ton zoom Sigma 70-300 version jenesaispascombien mais au-delà de 10 MP... Chez Canon, le problème se reposera en FF si le prochain est équipé d'un capteur 16 MP ! Il ne faudra plus séparer 65 paires de lignes au mm mais environ 85 paires de lignes au mm ! Pas loin des 90 paires de lignes au mm emandées par un capteur APS-C de 12 MP... c'est pour celà que je dis que ça deviens de plus en plus dur de changer de boitier, si à chaque fois on doit aussi changer d'objo
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