Meb a écrit : Meb, 28 ans, gaga
Et fière de l'être! Oh ouiiiiiiii.
![]() |
Le petit "Lutin" de mon jardin + devinette 21/01
Et fière de l'être! Oh ouiiiiiiii. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Superbe Jean-yves
![]() ![]() tu vas bientĂ´t lui faire le fond de l'oeil ![]() ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/ Superbe photo Jean-Yves, et la combine du tronc creux est impeccable, rien Ă reprocher, veinard.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Et quand il te fera câlin avec les griffes sorties ce sera "gââ ! gâââhhh !!!". Avant d'en adopter un, prends soin de l'épouiller (c'est un des animaux les plus parasités), et vérifie qu'il n'a pas la rage. ![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |