vroum a écrit :Jean-Michel a écrit :Je vous propose la Via-Ferrata du gouffre d'enfer : beau décor et possibilité de faire des photos de sport lors de l'ascension de la via. Je peux venir avec 3 équipement en plus du mien
A cette période le gouffre d'enfer est plus proche du congèlo que du four...
Jolie vue sur le barrage de la via-ferrata

.
De plus si tu viens du bas, la route a souffert des intempéries, donc circulation pas top.
bon alors le pilat à l'air de faire l'unanimité,

ah mon avis trop froid, je l'ai jamais faite mais je connais bien le gouffre pour y avoir passé et repassé en VTT

même avec un cycliste hiver au printemps c duuuurr) en plus du froid il y a aussi l'humidité, ici y fait -5° en pleine journée.
Pour moi pas bonne idée du tout pas envie de me geler et pas la forme (par contre au printemps, sur une journée complète je dis pas non

en été il y a trop de monde

)
Par contre, pas une mauvaise idée on peut se retrouver à Planfoy, facile d'accès par la RN82 (enfin pour l'instant), on peut aller boire un coup au chaud

et se balader avant ou après ou les deux, avec de jolies vues que l'on reste en haut sur les crêtes ou en descendant sur les barrages.
par contre habillez-vous chaudement (polaire, gant, bonnet) et chaussure de rando enfin c'est juste un conseil
on valide Planfoy ???