vos camouflages ...
un copain québécois s'en faisait avec de la paraffine et de la résine de l'essence locale.
Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4
500pX
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4
500pX
xsealsx a écrit :un spray anti odeur ??? y en as pas mal axe pour le corp et pour les odeur febrez, oust, brise ect ....?![]()
non sa existe ???
Je crois que oui...
Mais la solution la plus simple c'est quand mĂŞme de se mettre sous le vent de la bestiole qu'on observe, et non Ă son vent...
Et si le vent n'est pas favorable, on revient une autre fois. Une belle photo est toujours une récompense, mais il faut la mériter !
Photographe je possède une clé du temps ; la Terre est mon horloge, l'ombre ses aiguilles.
Ne me demandez pas "quelle heure est-il ?" mais "ou en est l'ombre ?".
Pierre de Fenoyl
Ne me demandez pas "quelle heure est-il ?" mais "ou en est l'ombre ?".
Pierre de Fenoyl
Oui bien sur, le coup du vent je connais ^^ , non j'ai commander des élément et j'ai vu ce spray ( dont j'avais entendu parler par un chasseur), j'essais et je vous tiens au courant. comme dit je suis un acheteur compulsif donc voila ^^....
conca a écrit :oui ca existe: tu plonges dans une souille
Mouarf :p
Et pourquoi pas un chiotte Ă blaireau aussi :p
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »