![]() |
Ma première tulipe de l'annéeUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Nan le train c'est T'chou T'chou ! ![]() Sinon effectivement jolie photo ! J'aime particulierement les couleurs et la pdc Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G T'chou j'ai cru que la neige avait déja fondu... Jolie photo
alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Okapi, tu n'as aucune pitié pour nos pauvres yeux!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Tu peux pas savoir, je voulais faire une photo de fleur, et chez moi, c'est 20cm. de neige, alors aller à Berne au jardin botanique j'avais pas trop le temps, direction fleuriste et voilà .
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
de manière amusante je préfère la seconde.
En réalité j'aime beaucoup l'aspect épuré de la première et j'aurais pu préférer celle là mais dans le cas présent les pétales d'arrière plan qui dépassent au dessus de ceux du plan de netteté sont embêtant dans cette version dépouillée. A la limite pour celle là (la 1) tu aurais peut-être pu prendre la prise de vue en légère contre plongée afin que les pétales de devant dissimulent ceux de derrière. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 Je n'ai pas laissé de commentaire suite à mes deux visites precedentes, car je n'arrivais pas à formuler ce qui me derangeait dans la 1 à part la bdb trop jaune.
Et bien voila xapi l'a fait pour moi ![]() Sur la 2 cette belle tulipe ressort très bien sur ce fond flou coloré, mais j'ai toujours un peu du mal avec bdb. La bdb est à 6200, ce qui correspond à la source de lumière calibrée que j'utilise, pour le positionnement j'en ai fait d'autres que je vais développer, c'est difficile en plus de se rendre compte à la prise de vue du résultat final, je suis pas mal ouvert en plus, 1,7 et 2 dans l'ordre inverse.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |