Protège écran
-
spiritx - Messages : 123
Lu sur Forum Harware, je vous le post pour que vous aillez l'info :
Bon j'ai une bonne nouvelle j'avais perdu mon protège écran je suis passé chez Phox pour en acheter un, je m'attendais à un prix ridicule genre 30e le morceau de plastique... et ben finalement ça coute à peine plus de 2? contre plus de 15 pour le Nikon... elle est pas belle la vie en Minolta... [claude77]
Bon j'ai une bonne nouvelle j'avais perdu mon protège écran je suis passé chez Phox pour en acheter un, je m'attendais à un prix ridicule genre 30e le morceau de plastique... et ben finalement ça coute à peine plus de 2? contre plus de 15 pour le Nikon... elle est pas belle la vie en Minolta... [claude77]
MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro
www.nature-sauvage.com
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro
www.nature-sauvage.com
Je suis passé ce midi à la Fnac Parly 2
Mon protege ecran m'a été livré (acheté chez eux, mais offert en cadeau) avec les petits ergots cassés donc inutilisables).
Je m'en suis donc passé, mais à lire l'inthousiasme que cette protection suscite, je me suis dit que ça devait quand même etre utile...je me suis decidé à m'en procurer un.
Donc, rayon photo: clac clac ordi "désolé cette piece n'est pas référencée"
Face à mon insatisfaction je suis invité à aller au SAV.
Même constat sur l'ordi mais accueil plus sympa, j'ai laissé mes coordonnées et je dois etre recontacté apres "demande aupres de la centrale"...
à suivre
Mon protege ecran m'a été livré (acheté chez eux, mais offert en cadeau) avec les petits ergots cassés donc inutilisables).
Je m'en suis donc passé, mais à lire l'inthousiasme que cette protection suscite, je me suis dit que ça devait quand même etre utile...je me suis decidé à m'en procurer un.
Donc, rayon photo: clac clac ordi "désolé cette piece n'est pas référencée"
Face à mon insatisfaction je suis invité à aller au SAV.
Même constat sur l'ordi mais accueil plus sympa, j'ai laissé mes coordonnées et je dois etre recontacté apres "demande aupres de la centrale"...
à suivre

je te confirme que c'est bien, le mien est greffé sur mon boitier, il ne le quitte jamais 

à quoi sert il par rapport à celui d'origine? 

comment-çafmpjpl a écrit :à quoi sert il par rapport à celui d'origine?

on parle de celui d'origine que l'on peut acheter séparément si on le perd ou le casse, c'est tout

pas frapper...
j'avais pas capté...merci

j'avais pas capté...merci
Je confirme, c'est TB le protège écran. Quand je vois come j'ai déjà rayé le mien, je me dis que ça vaut le coup. Donc perdu ou cassé, faut remplacer !
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Appel de la FNAC Parly2 Ã l'instant:
- Produit identifié, demande de confirmation de commande de ma part.
ok pour 2 caches ... Ã 2.82? unitaires
(bon c'est cher pour ce que c'est mais dans l'absolu c'est accessible)
- Produit identifié, demande de confirmation de commande de ma part.
ok pour 2 caches ... Ã 2.82? unitaires

Bon ce n'était pas vraiment rapide (quoiqu'un mois pour une piece non référencée à la base ce n'est pas exagéré en fait !) mais je les ai
Référence KM: LCD Monitor Protection Panel MPP-1000 (6181-910)
Référence FNAC: Cache protection ecran MPP1000 (117724)
si ça peut aider

Référence KM: LCD Monitor Protection Panel MPP-1000 (6181-910)
Référence FNAC: Cache protection ecran MPP1000 (117724)
si ça peut aider

Salut
J'ai égaré le mien il y a quelques semaine dans la lande bretonne...je me suis donc souvenu de ce post et armé de tes ref ThP (merci du tuyau) je me suis tourné vers la fnac (le plus simple en apparence) pour m'entendre dire : "Ha non pas de cela chez nous, l'ordinateur dit NON...et puis le code fnac est à 7 chiffres..."
Il faut vraiment tout faire soit même !!!! donc en attendant l'ecran est protégé avec un film de protection pour PDA qui vaut environ 8 fois plus cher et protege beaucoup moins bien....a suivre

J'ai égaré le mien il y a quelques semaine dans la lande bretonne...je me suis donc souvenu de ce post et armé de tes ref ThP (merci du tuyau) je me suis tourné vers la fnac (le plus simple en apparence) pour m'entendre dire : "Ha non pas de cela chez nous, l'ordinateur dit NON...et puis le code fnac est à 7 chiffres..."

Il faut vraiment tout faire soit même !!!! donc en attendant l'ecran est protégé avec un film de protection pour PDA qui vaut environ 8 fois plus cher et protege beaucoup moins bien....a suivre
Non (il n'y a pas de toute façon de point de fixation)
Certains utilisent des protections pour PDA.
Certains utilisent des protections pour PDA.
Vu sur digitphoto.com :
http://www.digit-photo.com/produits.php?fami=0&tabmotcle=1#0
Même plus la peine de s'embêter à se déplacer.
http://www.digit-photo.com/produits.php?fami=0&tabmotcle=1#0
Même plus la peine de s'embêter à se déplacer.
Faut choisir Accessoires réflex dans la catégorie pour que ça marche 

cool
merci messieurs ! un peu plus de 5 mois que je me trimballe une protection pda dur mon D7D, merci du tuyau je viens d'en commander 2 !
@ +
Vincent.

@ +
Vincent.