![]() |
[Oiseaux]Coucou NicolasUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu es vite tombé dessus.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'ai du mal à dormir en ce moment. Et ce soir, j'ai eu le plaisir de tombé sur cette photo ! Merci beaucoup
![]() Pour continuer la discussion précédente, je trouve que cette photo de par sa pdv particulière est bcp plus originale que la plupart des autres photos d'oiseaux publiées sur ce forum. C'est par conséquent beaucoup plus intéressant et agréable. Ca fait ressortir ton coup d'oeil. Car même si la plupart des photos d'oiseaux publiées sont de bonne qualité, prendre en photo un rouge-gorge sur sa branche avec un 300mm + TC2x et avec le facteur x1,5 du capteur, c'est franchement pas difficile... C'est pourquoi je préfère nettement une photo comme celle-ci ![]() ![]() C'est voulu avec la branche, je l'ai sans mais elle est plus banale.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur ![]() ![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I
j'aime bcp
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6] J'emploie juste un espèce de filet léger afin de ne pas trop les habituer à ma présence, j'ai fait des photos de mon installation que je posterai, c'est surtout les mouvements brusques et les bruits du genre velcro qui les inquiètent, là il est juste curieux parce que je sifflote pour qu'il me regarde.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |