Aguares a écrit :iMat a écrit :ah un fan d'iPhone ici ceci dit je cherche acheter un si qnq connait qqn qui en vends un ..
C'est pour participer au concours de janvier ?![]()
j'avoue de pas trop avoir compris !

![]() |
[DECEMBRE 2008] EXCES - RESULTAT !
j'avoue de pas trop avoir compris ! ![]()
T'achète un I-phone pour prendre une photos de celui-ci pour le thème que tu à donner. je crois que c'est ça
![]() ![]() Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
ca av etre compliqué mais si je trouve un avant je vous promets de faire les photos du concours avec l'iphone
![]()
Pour ceux qui manquent d'idée, je vous rapelle aussi qu'un des surnoms de New York, c'est the "Big apple"
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Les entreprises qui magouillent comme par exemple Enron, on les surnoment également des bad apples
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G bah voila vous avez saisi l'immensité du sujet
![]()
Merci, merci. ![]() J'espère qu'il est clair pour tout les lecteurs que le paragraphe suivant, coupé, explique — et atténue fortement — la brutalité de cette constatation, hein ? Pour le prochain concours, nous avons donc "pomme", après traduction. Il semble que l'idée originelle ait été une société basée 1 Infinite Loop a Cupertino, Californie. Certains l'appliqueront peut-être ainsi, allez savoir. Sinon cela évoque une rosacée du genre Malus, mais pourrait également conduire à une solanacée (pomme d'amour, pomodoro, etc.), à un détail d'anatomie masculine, etc. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Et bin, c'est trés intéressant ce que tu racontes là ... ![]()
Toujours plein de poesie Meb !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |