J'aimerais avoir une idée de prix pour l'achat d'un SIGMA 14 mm f:2.8 d'occase mint.
Il ne me semble pas que cet objectif soit repris dans la liste du forum.
Si l'un d'entre vous a une petite idée, d'avance merci

Fred.
![]() |
Sigma 14 mm 2.8
Bonjour Ă tous.
J'aimerais avoir une idée de prix pour l'achat d'un SIGMA 14 mm f:2.8 d'occase mint. Il ne me semble pas que cet objectif soit repris dans la liste du forum. Si l'un d'entre vous a une petite idée, d'avance merci ![]() Fred. Je suis le doute. Enfin je crois ...
Bonjour Fred , j'ai un Sigma 14mm f2,8 EX aspherical.
Je n'ai pas pris beaucoup de clichés avec car c'est une focale d'utilisation particulière.Ce qui me plait c'est qu'avec les lentilles de correction asphériques on n'a pas l'effet arrondi que l'on trouve sur beaucoup d'objectifs de ce type. Je l'avais acheté sur ebay à 500€ environ.Il est assez rare à trouver. Bon courage Paolo Boitiers - Objectifs - Bouchons - sac - batteries - sandwich à l'huile d'olive - couteau suisse
Merci Paolo pour ta réponse
![]() ![]() Une seule enchère à 250 € ![]() Bien à toi, Fred. Ne t'angoisse pas Fred,comme d'habitude les prix sur eBay sont variables:cela dépend de l'intérêt des acheteurs qui sont sur l'affaire... Et en plus il est assez difficile de fixer un prix pour un objectif qui n'est plus fabriqué et qui est assez rare. Essaye donc de trouver la cote d'un Minolta 200mm f4 G-APO-Macro (première fabrication en 1999).J'en ai trouvé un aux USA et je l'ai acheté. Je ne te dis pas le prix pour sauvegarder la décence..
![]() C'est pour dire que sur eBay des fois on paye le prix de l'objet plus la valeur sentimentale ou de collection qu'on lui rattache. Que le Grand Esprit soit avec toi ![]() Paolo Boitiers - Objectifs - Bouchons - sac - batteries - sandwich Ă l'huile d'olive - couteau suisse
Tiens , en voilĂ un de prix : 899USD chez BH photo (USA)
Paolo http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?shs=sigma+14mm&x=18&y=14&O=jsp%2Fworkaround.jsp&A=search&Q=*&ci=-1&bhs=t&InitialSearch=de Boitiers - Objectifs - Bouchons - sac - batteries - sandwich Ă l'huile d'olive - couteau suisse
j'étais aussi devant la fin de cette enchère, et j'ai hésité, j'ai laissé passer cette chance. A 700, A 850, A 99, Dynax 7 et grip - 500 Si - KM 20/2,8 - KM 28/2,8 – KM 50/ 1,7 – KM 50/2,8 macro - KM 50/3,5 macro- KM 135/ 2,8 – KM 35/70 3,5:4,5 – KM 70/210 4,5:5,6 , Sigma 105 2,8 macro - Sony 70/200 2,8 g - Sony 85 2.8 – Sigma 170/500 5:6,6 - Sigma 24/70 2,8 hsm,
Tamron tele converter X2, Bague extention Kenko , scanner Epson V700
Bonjour Fred , en squattant sur le site Anglais de Warehouse express je viens de voir qu'ils vendent le 14mm Sigma Ă 520ÂŁ ![]() ![]() http://www.warehouseexpress.com/category/basecategory.aspx?cat03=3079&brand=224 Ciao Paolo Boitiers - Objectifs - Bouchons - sac - batteries - sandwich Ă l'huile d'olive - couteau suisse
Merci Paco, mais j'ai laissé tomber. Cet achat, s'il avait abouti, c'était surtout pour faire "mumuse" avec un objo un peu particulier et sans doute le revendre ensuite.
Bien à toi, Fred. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |