je me suis remis à la digiscopie et de l'affut roulant garré non loin des pommiers
une petite litorne
n'ayant pas de temps pour faire de l'affût
je me suis remis à la digiscopie et de l'affut roulant garré non loin des pommiers

je me suis remis à la digiscopie et de l'affut roulant garré non loin des pommiers
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7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7
Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
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MaleAlpha - Messages : 1806
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Estimez vous heureux qu'il n'ait pas plus de temps ...
BientĂ´t fini les bascules vers les jaunes, on changera pour swarovski
superbe la litorne...
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Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG
Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200
****www.malealpha.fr****
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pschitt - Galeriste
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Jolie ta grive litorne. Il y en a beaucoup en ce moment.
Dernière édition par pschitt le Mar 06 Jan 2009 20:18, édité 1 fois.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
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Aguares - Messages : 13626
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n1c0las a écrit :trop centrée pour moi
S'il avait décalé un peu plus à gauche on lui aurait dit : "dommage le queue coupée !"
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
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Aguares a écrit :n1c0las a écrit :trop centrée pour moi
S'il avait décalé un peu plus à gauche on lui aurait dit : "dommage le queue coupée !"
Tu peux aussi ne pas zoomer à fond pour cadrer différemment sans le couper

Dernière édition par n1c0las le Mar 06 Jan 2009 20:18, édité 1 fois.
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Aguares - Messages : 13626
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n1c0las a écrit :Tu peux aussi ne pas zoomer à fond pour cadrer différent sans le couper
Ha ouai tu le prends comme ca !?!
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softborn - Messages : 1121
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Pour moi elle est parfaite.
En digiscopie, c'est beaucoup plus difficile qu'avec un reflex.
Si le coeur vous en dit allez sur benelux et regardez les digi de Roland Ripoll et vous verez que souvent c'est beaucoup centré et pourtant c'est un maitre en digiscopie.
Un petit exemple.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forum ... 696.0.html
Amicalement.
JP
En digiscopie, c'est beaucoup plus difficile qu'avec un reflex.
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Alpha 77, Alpha 700. Alpha 77 II.
Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI
Konica-Minolta AF 17-35 1:2.8-4
D5D +Minolta AF 24-85 1:3.5-4.5 .
Sigma 500mm 1:4.5 APO EX DG - 180mm 1:3.5 APO MACRO EX DG. Tamron 90mm Macro 1:2.8 AF SP DI. - 70-200 f/2.8 SP USD DI - 24-70 f/2.8 SP USD DI
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Rorqual - Messages : 5186
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Aguares a écrit :n1c0las a écrit :trop centrée pour moi
S'il avait décalé un peu plus à gauche on lui aurait dit : "dommage le queue coupée !"

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Merci Ă Tous de vos commentaires
c'est vrai qu'en digiscopie on a tendence Ă vouloir faire
du gros plan mais bon j'aime ça et tout ça sans trop se fatiguer
et en plus je ne risque pas de déranger l'oiseau
c'est vrai qu'en digiscopie on a tendence Ă vouloir faire
du gros plan mais bon j'aime ça et tout ça sans trop se fatiguer
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7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
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