collector83 a écrit :Il semblerait que le professeur a bien fait son boulot et que l'éleve est doué. Un peu comme les autres la 1 et la 2, dommage pour la sur ex. pour les autres.

Tu parles d'un professeur. Tout ce que j'ai fait c'est trouver les modèles. Le plus facile. Je crois plutôt que bulbe est un "renard" qui joue les débutants pour mieux croquer les poulettes

.
En ce qui me concerne je suis assez mécontent de moi car vu l'ambiance qui régnait, j'aurais dû arriver à sortir quelques clichés vraiment top et j'ai dû me contenter de photos correctes mais sans plus, sans compter le nombre important de déchets lié au au Mistral et à la très forte luminosité.
Je remets çà demain avec Lubna, Firebird et peut-être Bison. Même modèles, même heure, même lieu mais sans Mistral histoire d'essayer de corriger mes erreurs.
bulbe13 "goupil" restera sur Marseille pour y préparer son prochain shooting... et ne pas effrayer la jeune photographe et les deux nouvelles modèles que nous avons rencontrées lors de la sortie sur Salon-de-Provence et qui viendront complèter la troupe

.
En ce qui concerne l'errance des modèles pour les poses en duo, je dois dire à leur décharge qu'elles ne se connaissaient pas et qu'aucune n'avaient même jamais fait de duo. Je ne leur ai donné aucune consigne du fait que, moi-même, je n'ai plus fait de duo depuis des années et encore dans des situations bien différentes... sans compter que des duos loupés c'était l'assurance d'une nouvelle rencontre bien sympathique pour rectifier le tir

!