Merci

DSLR-A700 Tokina AT-X 300mm F4
1.

300mm 1-20s f4.5 iso400
2.

300mm 1-15s f4.5 iso400
![]() |
Rouge gorge
Bon, maintenant que tu parais maîtriser la mise au point au 300mm, le prochain challenge, c'est arriver à le shooter avec un arrière-plan armonieux !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Il est mignon ton rouge-gorge , mais l'environnement ne le met pas en valeur
![]() Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Je prend les animaux ou je les vois je m' adapte Ă eux et non l' inverse
![]() ![]()
Dernière édition par levassort le Dim 21 Déc 2008 23:09, édité 1 fois.
Bon, je ne vais pas en ajouter aux précédents commentaires, juste un truc, évite de prendre de dos comme sur la 1, c'est parfait en identification pour un forum ornitho, mais ici c'est le lieu de réunion de tout le monde KM et Sony, et la majorité vont préférer une image faite selon certains critères, je ne poste que les photos "jolies" pour cette raison, les autres d'identification ou de comptage servent sur d'autres forums, ce n'est pas une critique de ton choix, mais juste pour te dire quelle est la motivation de la majorité des visiteurs.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'ai pas dit moche, un oiseau est jamais moche, seulement que la majorité des visiteurs de tes photos aiment les oiseaux soit de face soit de profil, moins de dos.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Comme le gea^^^pardon, la pie de Fabien ![]() ok, ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |