Corinne 'tite route a écrit :En attendant, voici un spectacle de girls pour vous faire patienter...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(oui, je sais, il y en a qui ne sont pas en rythme, excusez-les, elles débutent)
rien que pour ça je ne regrette pas ce forum
merci corinne

|
|
Oyez, oyez, fin d'un suspense
rien que pour ça je ne regrette pas ce forum merci corinne ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Récemment, j'ai fait un tour sur un ou deux forums, et j'avais envie de poster un lien vers leur galerie, qui valait
le détour. Je ne l'ai pas fait car je me demandais si c'était politiquement acceptable. Maintenant que je découvre ce projet
A mon très humble avis, cela laisse de la marge pour qu'un cliché, stagne, attende, puis remonte, sans être absurdement éliminé sur un premier coup de cœur. Cela me semble très correct ! Belle initiative...... j'attends les résultats concrets avec impatience, merci ! D7D (au 3/4 mort), Alpha 700, M 2,8/24, 2,8/80-200, 8/500, 17-35, 2,8/100 Maquereaulde, S 2,8/18-200, Tamron 2,8/28-75, S 135-400 , + Plein de SRT10x, XD7/11 MF
Pffffff c'est looooooong l'attente!
Corinne, t'as une idée pour faire passer le temps? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
J'essaye de vous faire quelque chose pour ce soir, là , je file au boulot et la journée risque d'être longue et chargée
En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
yep mais j'ai toujours pas de MP @ce soir "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Moi non plus, je dois pas être assez doué ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
ouais tes photos sont vraiment naze et puis tu es admin ca ferait louche sérieusement j'ai jeté un oeil sur ton site ca donne envie d'aller en bretagne corrine on attend "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Oui, bah ça va, je suis rentrée du boulot à 21h30, après une journée de 11 h de boulot ![]() Pour vous faire patienter un petit peu pour ce soir: les girls en coulisse, en train de se préparer ![]()
Dernière édition par Corinne 'tite route le Mar 23 Déc 2008 01:37, édité 1 fois.
En grève...
à les filles toutes des coquettes oula 21H30 ton patron t'avait au bureau"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Bon, vu l'heure, les girls sont allées se coucher... Désolée pour le spectacle
Pendant ce temps-là , je suis allée faire un petit tour sur la galerie, qui se remplit petit à petit et je peux vous dire une chose, ça en jette vraiment Ah, on me souffle dans l'oreillette que ce genre de commentaire est à éviter, y en a qui trépignent d'impatience Bon, alors je vais quand même vous soulever un coin du rideau... Tatammmmmmmm !!
Dernière édition par Corinne 'tite route le Mar 23 Déc 2008 07:44, édité 1 fois.
En grève...
alors ca c'est cruel
![]() et puis d'abord ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Trop fort Corinne !!!α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
ta punition sera de trier toutes les photos par ordre alphabétiques des auteurs puis par couleurs.................... ![]() A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
http://www.xavierphotos.com MAJ le 30/05/2012 Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
|