Et un pinson curieux.

![]() |
[Oiseaux]Les joies de la neigeUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
la deuxième est vraiment superbe,
pour la première je ne sais quoi dire..... peut'être quel est surprenante « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Il est radioactif, le pinson ?
![]() ![]() ![]() Tu leur fais manger quoi, à ces oiseaux ? Très sympa, comme photos ![]()
Dernière édition par Corinne 'tite route le Ven 19 Déc 2008 23:48, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois C'est spécial le bruant jaune hein, pas habituel, ils mangent du saindoux bio de chez mon boucher entre autres, tu veux essayer?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur ![]() [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
C'était des attardés, ils ne sont restés que deux jours, mais j'étais là .
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tout-à -fait naturel, simplement il est sur du blanc, c'est assez féroce, je dois te dire que je n'en avais jamais vu à cette date, ici on en a plutôt au printemps, j'en avais posté d'ailleurs, je pense que ce sont des sujets qui étaient au nord et qui sentent le froid arriver.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Superbes, jolie gestion de la PDC
![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
Je préfère la première, les couleurs sont très jolies. C'est quoi comme oiseau ? (le premier)
A7R II; Alpha 850; Sony FE 16-35/4; Minolta 17-35/2,8-4; Minolta 50/1,7; Sony 70-200/2,8G; Minolta 400/4,5 APO G HS
Euh, non merci, je préfère garder mon teint de jeune fille ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
C'est [urlhttp://www.oiseaux.net/oiseaux/bruant.jaune.html]lui[/url], mais là il a bénéficié de la lumière de fin d'après-midi et du flash que donnait la neige fraîche ce qui lui donne ce jaune pétant, le seul concurrent pour la couleur est la bergeronnette printanière. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Vraiment détonnante la 1ère !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |