Est-ce du délire?
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TOONS56 - Messages : 13059
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Mon 28-135, je l'ai payé 35€ fdpi en parfait état avec seulement unpetit éclat sur la lentille avant... Si je le vends ce prix là , ouhaou la plus value!!!!
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nyarlathotep - Messages : 2357
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Slipsale a écrit :Il est encore possible de dénicher de bonnes affaires.
Pas plus tard, qu'il y a 10 jours, un 300/4 est parti pour 920 euros fdpin sur la baie.fr.
Mais comme dis le Bison, difficile de le trouver Ă ce prix, c'est Ă dire Ă moins de 1000 roros.
pas cher pour cet état et complet. Avec la boite d'origine, on monte à combien ?
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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Photo-111 - Messages : 2436
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Oui carrément pas cher car avec la boîte, les 2 filtres d'origine et l'étui en cuir, ça tourne plutôt vers les 1100-1200 euros en ce moment !
KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com
La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
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Photo-111 a écrit :Oui carrément pas cher car avec la boîte, les 2 filtres d'origine et l'étui en cuir, ça tourne plutôt vers les 1100-1200 euros en ce moment !
Oui, facilement...

Ă se demander si il y a une crise

Tous les boîtiers argentiques, accessoires, flashes et instruments de mesure. Tous les objos AF, du 16 au 600 sauf 1 ou 1.
Spécialiste de la série AF.
Merci pour tout Coco.
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Raoul Lemercier - Messages : 326
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Je lui ai posé directement la question, et voici la réponse :LE BISON a écrit :Ben oui, ce pare-soleil est, pour le moins, surprenant!
J'ai bien l'impression qu'il a été modifié ou refait (avec grand talent, d'ailleurs).
With regard to the 135mm lens, I can tell you that it is a modified version: when I bought it new, it was a display sample but had a slight mark on the hood. Otherwise it was perfect. So I have decided to coat it with (relatively) scratch resistant, structured paint that you can spray on after using a dedicated primer. It really worked well and I find much more attractive this way.
Une image par jour : http://raoullemercier.tumblr.com/archive Des galeries, plutĂ´t Ă usage perso http://raoul.dphoto.com
C'est bien ce que je pensais. Du travail très bien fait.
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Merci pour l'info.

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ear_78 - Messages : 23787
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Tien Le Bison pendant que je te tiens... Tu n'aurais pas dans ton stock un bitogneau rouge de repère de couplage objectif/boitier que je pourrai remettre sur un 80-200 blanc ?
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
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nyarlathotep - Messages : 2357
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LE BISON a écrit :Au final, z'avez pas un peu pourri le fil?![]()
On parlais d'une vente de folie suivie de cette deuxième vente de folie:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180309990708&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
Merci de respecter.
Il est oĂą Honey les nettoyeur?![]()
![]()
![]()
Il semblerait que ce vendeur soit un BISON autrichien. Il ne vend que du neuf en boîte. Maintenant un 70-210 mm f/4...
J'espère que ce n'est pas une arnaque...
Oui mais je ne comprends pas. C'est le carton qui vaut 600 roros ?





Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
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EGr - Messages : 31215
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ear_78 a écrit :Tien Le Bison pendant que je te tiens... Tu n'aurais pas dans ton stock un bitogneau rouge de repère de couplage objectif/boitier que je pourrai remettre sur un 80-200 blanc ?


Alors pour faire dans le pointu, tu coupes une tête d'épingle rouge et tu la colles... ton 80/200 deviendra collector... On pourra enfin reconnaître une optique de maître ear_78 !!! Une impression de ce fil tiendra lieu de certificat d'authenticité.

Allez, +20% sur le cours moyen constaté.

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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nyarlathotep - Messages : 2357
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Vous voulez voir un 200 collector à minimum 2.500 € sur la baie parce qu'unique au monde les amis ?
Regardez bien. Y'a un détail qui tue sur ce tromblon.
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- Cherchez l'erreur
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- Exifs
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nyarlathotep - Messages : 2357
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oui, bon je sais, le point est un peu devant, mais c'est pas du back focus. C'est le recadrage à la va-vite lors de la prise de vue après avoir fait le point avec le collimateur central
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nyarlathotep - Messages : 2357
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Celui qui trouve a le droit de me faire une proposition en neuros que je me ferai un plaisir de lui refuser d'ailleurs. 

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rascal - Modérateur
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c'est un non HS sur lequel t'as collé l'étiquette High Speed AF APO 200 mm ?
passque là ça se décolle !
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The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Bien rascal, où c'est le seul APO 200 recyclé en chauffe tasse USB
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Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
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nyarlathotep - Messages : 2357
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Mais non, Messieurs. Et oui, le High Speed se décolle, mais c'est pas grave. Un point de colle et on n'en parle plus (quoi, qui a dit "maquignon !" ?). Regardez bien le fût de ce 200. Imaginez le monté sur votre boitier. Qu'est-ce qui vous choquerait une fois qu'il y serait posé ?
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Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
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nyarlathotep a écrit ::lol:
Mais non, Messieurs. Et oui, le High Speed se décolle, mais c'est pas grave. Un point de colle et on n'en parle plus (quoi, qui a dit "maquignon !" ?). Regardez bien le fût de ce 200. Imaginez le monté sur votre boitier. Qu'est-ce qui vous choquerait une fois qu'il y serait posé ?
il ne va pas avec la couleur de mon D7D noir ça jure le blanc cassé...
c'est pour ça que je ne prends pas de blanc

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Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10
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