[A700] Protection d'écran
C'est le bon, John Camera Store, je l'ai vu sur ebay.fr je crois par un autre marchand, mais le prix était passé à l'Euro en route. 

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Ben, pour terminer mes histoires de rosé
ça me semble moins violent, en fait par moments je ne le vois plus, mais mon cerveau
, des fois, me dit que ...
Testé sur l'alpha 200 aussi, qui à la même protection, le rse semble plus marqué, mais la différence d'écran entre le 700 et le 200 est à prendre en compte
bon, j'arrête de vous agacer avec ça
David Vincent

ça me semble moins violent, en fait par moments je ne le vois plus, mais mon cerveau

Testé sur l'alpha 200 aussi, qui à la même protection, le rse semble plus marqué, mais la différence d'écran entre le 700 et le 200 est à prendre en compte

bon, j'arrête de vous agacer avec ça

David Vincent
NEX Cévennes* Zeiss 24* 50 sony* 19 sigmuche* viseur électronique
Je confirme que la protection Sony de l'Alpha 700 est bien moins résistante que celle des
anciens D7D ou D5D. Sur ces derniers je n'ai que de très fines amorces de raillures en plusieurs années d'usage.
Sur l'Alpha 700, dès ma première sortie, par frottement sur la boucle de ma ceinture, j'avais des
marques.
Je vais m'orienter sur la solution proposée de film plastique, merci !
(Donc maintenant Ceinture ET Bretelles
)
anciens D7D ou D5D. Sur ces derniers je n'ai que de très fines amorces de raillures en plusieurs années d'usage.
Sur l'Alpha 700, dès ma première sortie, par frottement sur la boucle de ma ceinture, j'avais des
marques.
Je vais m'orienter sur la solution proposée de film plastique, merci !
(Donc maintenant Ceinture ET Bretelles

D7D (au 3/4 mort), Alpha 700, M 2,8/24, 2,8/80-200, 8/500, 17-35, 2,8/100 Maquereaulde, S 2,8/18-200, Tamron 2,8/28-75, S 135-400 , + Plein de SRT10x, XD7/11 MF
-
Ollivier35 - Messages : 350
merci okapi, mais quelqu'un connait-il celle-ci donnée comme très dure ?
A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO
Il s'agit visiblement de la même que celle que je cite, en tous cas elles lui ressemble énormément. 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
Ollivier35 - Messages : 350
ok, merci ! elles se ressemblent en effet, mais sur la tienne, y'a α-700 d'écrit dessus 

A99 II, A77 II et quelques optiques...
Je viens d'installer la protection EXIM achetée sur e-bay après lecture de ce fil. 7,98 $ avec le port.

Petit morceau de film facile à installer et pile à la taille de l'écran, sans colle, quasi invisible une fois en place.
Reste à voir la solidité du truc à l'usage.

Petit morceau de film facile à installer et pile à la taille de l'écran, sans colle, quasi invisible une fois en place.
Reste à voir la solidité du truc à l'usage.
A700 + Sigma 18-200 ... et c'est tout !
Ça n'est pas celle en question dans le post, la mienne est rigide, les souples je connais, pas du tout la même chose au niveau de la vision. 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Quelqu'un aurait-il une référence exacte de la protection rigide conseillée dans ce post ?
Merci d'avance
Merci d'avance

J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
Regarde sur Ebay, le shop de john-john camera sauf erreur, c'est moins cher que de l'acheter en EU:
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Merci mais pas trouvé cette boutique avec l'outil de recherche de ebay 
Sinon, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/Protecteur-ecran-LCD-en-verre-optique-pour-Sony-A700_W0QQitemZ360067976239QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Photo_Objectifs_Zooms?_trksid=p3286.m20.l1116
Cela semble correspondre à l'article recommandé dans ce post mais je pensais le trouver à un prix inférieur. De plus, délai de livraison ... pppfff

Sinon, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/Protecteur-ecran-LCD-en-verre-optique-pour-Sony-A700_W0QQitemZ360067976239QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Photo_Objectifs_Zooms?_trksid=p3286.m20.l1116
Cela semble correspondre à l'article recommandé dans ce post mais je pensais le trouver à un prix inférieur. De plus, délai de livraison ... pppfff
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
Nikon ni soumis ...
Nikon ni soumis ...
MP pour le lien de la boutique.
Warka a écrit :Merci mais pas trouvé cette boutique avec l'outil de recherche de ebay
Sinon, j'ai trouvé ça :
α900 • 24-70 F2.8 • 85 F1.4 • 70-200 F2.8 • 135 F1.8 • TC 1.4 • HVL-F20 • HVL-F58
M 20 F2.8 • 50 Macro (D) • 135 F2.8
Nex 6 • 16-50
Nex 6 • 16-50
Merci de ton mp
J'ai commandé

J'ai commandé

Nikon ni soumis ...
Nikon ni soumis ...
Ravi d'avoir pu te rendre service.
Warka a écrit :Merci de ton mp![]()
J'ai commandé
α900 • 24-70 F2.8 • 85 F1.4 • 70-200 F2.8 • 135 F1.8 • TC 1.4 • HVL-F20 • HVL-F58
Nex 6 • 16-50
Nex 6 • 16-50
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
Juste rappeler quand même qu'il est un peu honteux de ne pas livrer les appreils neufs avec l'écran de protection dans la boite ou le kit. D'autant plus qu'il est vendu au prix de l'or ou presque et qu'il n'est pas forcément en stock chez le vendeur au moment ou vous prenez votre boitier !!! Ça fait vraiment petit radin, Monsieur Sony !

Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
nyarlathotep a écrit :Juste rappeler quand même qu'il est un peu honteux de ne pas livrer les appreils neufs avec l'écran de protection dans la boite ou le kit. D'autant plus qu'il est vendu au prix de l'or ou presque et qu'il n'est pas forcément en stock chez le vendeur au moment ou vous prenez votre boitier !!! Ça fait vraiment petit radin, Monsieur Sony !![]()
![]()
Tu as déjà vu une marque qui le fait?

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur