Alors comme ça, on tavernise de trop ?! Bah tiens, j'aimerais bien voir la gueule du forum si on ne procédait pas à des tavernisations. Ca deviendrait vite le boxons et les gens qui viennent pour s'informer sur des sujets précis en auraient vite marre de voir de "l'ambiance" partout ! De l'ambiance, ok, mais de là à ce que le forum devienne un bar entre potes, NON !
C'est quand même incroyable ça ! C'est à se demander pourquoi on consacre autant de temps à s'occuper du forum !
Meb, je veux bien que tu sois spontanée mais par pitié, essaie de tourner tes pouces sept fois avant d'agir ainsi (upper tous les quizz que tu trouves) : c'est tout simplement insupportable !
Le modo qui a tavernisé ton quizz a peut être oublié de te prévenir, et alors ? N'aurais tu pas pu tout simplement envoyer un MP à l'équipe de modération pour régler ça dans le calme ??
Personnellement, lorsque je tavernise, j'essaie toujours de prendre le soin de prévenir l'auteur du fil tavernisé et si possible, les protagonistes des échanges. Les gens pourront confirmer, et je n'ai jamais eu de plaintes quant à mes choix de tavernisations (les retours en MP sont toujours bons). Je peux néanmoins, concevoir qu'un modo tavernise un fil de 6 pages (donc d'environ 90 messages !!) qui ne contient que 5 messages de quizz sérieux en ayant oublié de prévenir a priori l'auteur. Ce même modo pourra toujours, a posteriori, s'occuper de remettre dans la bonne section les 5 petits messages qui se veulent sérieux.
'Tain, mais y a quand même pas mort d'hommes ! C'est dingue ça !
Quand aux sous entendus selon lequel il y aurait une cabale contre Le Bison : mais arrêtez votre délire !! Mais sur QUOI fondez vous cette affirmation ?