Bien un pour un vieu minolta mais marche pas sur alpha

Merci de vos critiques et commentaires

(la suite bientĂ´t

![]() |
Les gouttes sont mortes, vive les gouttesBon, moi aussi je m'y met, et pas avec un macro, puisque j'en ait pas pour numérique
![]() Bien un pour un vieu minolta mais marche pas sur alpha ![]() Merci de vos critiques et commentaires ![]() (la suite bientĂ´t ![]()
Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM
Désolé, j'ai un problème de lecture.... j'ai de la peine à voir ce que tu as essayé de faire
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je pense qu'il a utilisé une bille ou autre en lieu et place d'une gouttes qui tombe... On "voit" le "trou" qu'a fait cette "bille" dans l'eau...
Celà n'est pas trés "visible", il manque de relief... C'est mon avis et je le partage... ![]() Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
oui, c'est une bille( le truc jaune) qui tombe dans l'eau, j'ai déclenché un peu tard sans doute ...
Je m'y remet ce soir pour avoir mieux ... Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM
tu vois un truc jaune, toi?
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je n'ai pas les mĂŞmes couleurs dans firefox et dans ie
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Lubna > http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=3&t=17524
Chez moi, c'est pareil sur les deux. En grève...
Mes photos au fil des mois
j'avais vu merci... ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |