J'ai essayé de faire des filés sur une course de trotinettes, j'ai mitraillé pendant une demi heure et j'ai environ max 5 clichés montrables

Faut s'entrainer !

![]() |
[Sport] Mes premiers filés + 3 nouveaux
Courage ! Les filés c'est vraiment dur.
J'ai essayé de faire des filés sur une course de trotinettes, j'ai mitraillé pendant une demi heure et j'ai environ max 5 clichés montrables ![]() ![]() ![]() Faut s'entrainer ! ![]()
Merci Boss . C'est en forgeant que l'on devient photographe , je file de ce pas chercher un lieu d'entrainement . cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
Pour te donner qqs pistes d'amélioration (mais je suppose que tu avais déjà du chercher ...):
=> => => Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Moi aussi j'ai bcp essayé............et beaucoup de déchets, il faut persévérer.
-Jambes écartées et bien en appui ![]() -Haut du corps libre en rotation(Pas de sac ou bandoulières gênante) -Bien suivre le sujet avant de déclencher et continuer pendant et après la prise -Si possible bras collés au corps pour être bien calé. -Faire plusieurs essais de vitesse en fonction de l'effet et de la vitesse du sujet. -Essaye d'abord au grand angle puis après quand tout va bien au 600...........à main levée ![]() Je te rassure j'ai encore beaucoup de déchets... Cet exemple 24/70 2.8 à 35mm Iso 200 1/100ème f10
Coucou Le Cevenol !
Je passe un peu tard et on t'a déjà tout dit pour les filés. J'ajouterai que tu n'as pas choisi la simplicité en prenant le 28mm. Je pense qu'effectivement la focale 135mm est la plus facile pour débuter les filés en APS-C. Entraines-toi avec ton beercan, ça va finir par marcher ![]() Joli filé torobouk ![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |