J'en ai pris plein la vue, plein le nez, plein les papilles, etc ...

environs 2500 photos, et 2h30 de video HD.
Je suis en plein triage des photos, montage des video (qui serviront de remerciement pour notre mariage).
Un petit pre-point rapide :
- l'A700 -> génial, je me suis régalé, par raport a mon ancien 7D je dirai que j'ai gagné en reactivité de MAP, en ISO (encore que j'ai pas regarde suffisament de mes shoot pour l'affirmer haut et fort) et en preview sur l'ecran 3". C'est ce dernier point qui ma le plus marqué.
- le 16-80 -> 90% des photos je pense, seul le 70-210 a été utilisé pour les pandas, et je n'ai pas eu le temps de sortir le 50mm ! (en fait sur les 3 semaines on avait 12Jour de voyage avec un guide particulier, donc dur de lui dire au fait tes explications je m'en ... je prend des photos !
-> le sac lowepro 250 : Super ! pas mal au dos, pratique, je me suis trimballé avec matin, midi et soir ! vraiment content. Le seul point, mais je m'en doutais, c'est que c'est moins rapide et pratique que le slingshot 100 pour sortir l'appareil. (Le slingshot a du coup servi a ma femme avec le camescope)
Pas de regret pour le flash ou le trepied ils ne m'aurait pas servi, par contre un minipod passe partout aurait été sympa.
Voila voilu reste plus qu'a travailler sur les photos pour vous en faire un petit apercu !!!