Gaelle, train station

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pschitt
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#17 Message Mar 02 Déc 2008 00:24


J'aime bien les 3 et 6. Les autres sont trop floues pour moi... :roll:
α1 - RX100iv
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Corinne 'tite route
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#18 Message Mar 02 Déc 2008 00:34


BlastR a écrit :N'hésitez pas à tartiner niveau critiques, j'ai conscience que je dois apporter des améliorations (ou trouver un style), mais j'ai besoin d'aide pour trouver quoi améliorer (et comment).

Je vais pas tartiner, j'ai pas forcément les compétences pour ;)
Mais il y a quelque chose qui me titille les yeux sur la première, c'est que le visage est flou alors que l'écharpe, elle, est nette. Donc pour celle-là, c'est pas un souci de mollesse du 50, c'est que la mise au point n'est pas bonne (à petite ouverture, c'est vraiment pas facile de viser juste ;)).

n1c0las
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#19 Message Mar 02 Déc 2008 00:49



BlastR
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#20 Message Mar 02 Déc 2008 00:59


Corinne 'tite route a écrit :
BlastR a écrit :N'hésitez pas à tartiner niveau critiques, j'ai conscience que je dois apporter des améliorations (ou trouver un style), mais j'ai besoin d'aide pour trouver quoi améliorer (et comment).

Je vais pas tartiner, j'ai pas forcément les compétences pour ;)
Mais il y a quelque chose qui me titille les yeux sur la première, c'est que le visage est flou alors que l'écharpe, elle, est nette. Donc pour celle-là, c'est pas un souci de mollesse du 50, c'est que la mise au point n'est pas bonne (à petite ouverture, c'est vraiment pas facile de viser juste ;)).

Non c'est simplement du aux mouvements du visage. Je lui demande pas non plus de tenir la pose, au contraire. Vive les reflex qui passent sans problème le 800 voire 1600ISO quoi.
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36

n1c0las
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#21 Message Mar 02 Déc 2008 01:04


Essaie de passer en 1600 ISO ou 800 ISO et après tente un coup de NOISEWARE et dis moi si c'est efficace ;)

Corinne 'tite route
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#22 Message Mar 02 Déc 2008 01:06


BlastR a écrit :Non c'est simplement du aux mouvements du visage.

Moui, alors là, je ne suis pas convaincue du tout, vu la zone de netteté sur l'écharpe et des épaules.

BlastR a écrit :Vive les reflex qui passent sans problème le 800 voire 1600ISO quoi.

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=26&t=17330 ;)

BlastR
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#23 Message Mar 02 Déc 2008 01:29


Un autre essai

Image
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36

n1c0las
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#24 Message Mar 02 Déc 2008 01:34


Désolé, mais je ne pense pas que cette photo soit exploitable à cause du visage flou. :nonnon: à moins d'une idée de génie :idea:

Je dis ça, mais ça m'arrive tout le temps aussi. J'ai toujours tendance à ouvrir plein pot et foirer mes photos :tropnul:

Batmag
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#25 Message Mar 02 Déc 2008 01:49


Ma préfèrée est la premiere version de la 1, les autres j'accroche pas, plutôt j'ai l'impression de gêné ?! je sais pas ! :oops:

Sinon mĂŞme commentaire que Corinne sur la MAP .
Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000
M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 |
HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM
Lowepro Fastpack 200 | Compact AW
Manfrotto 190XPROB

mero
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#26 Message Mar 02 Déc 2008 09:40


L'exposition est primordiale pour le bruit, surtout avec un a100.
Au-delà de 400 iso, je suis régulièrement en mode M, car en auto, le boitier rehausse de lui-même l'expo, d'où la montée en bruit.
En manuel, je descends l'expo jusqu'à trouver le bon réglage. Ca peut parfois être déroutant, et je tombe régulièrement à -2IL dans des conditions très sombres.

Allez, encore un exemple Ă  800 iso, jpeg direct du boitier :

6111
(292.34 Kio) Téléchargé 195 fois
Exifs
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .

Exmachina
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#27 Message Mar 02 Déc 2008 14:30


Je viens tout juste de voir ceci à propos du piqué des 1.7 et 1.4 50mm.
Dernière édition par Exmachina le Mar 02 Déc 2008 22:33, édité 1 fois.
Dany, dilettante
- Sony Alpha 700 - CZ 16-80 - 50 1.4 - Sigma 50-150 2.8 - Minolta 50 macro 3.5 - 100-300 APO D

Des champs et des villes...my best tofs

rascal
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#28 Message Mar 02 Déc 2008 21:56


ah ouais ! the B&W one ! tout comme n1c0las pour son premier post après cette photo (sans la partie entre parenthèse) ! par contre, pas d'ac pour l'oeil droit, j'aime bien avec seul le gauche de net..
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

yodaa28
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#29 Message Mar 02 Déc 2008 22:11


la dernière est superbe..comme quoi avec le 50 1.7 il ya moyen d'avoir quelque chose de jolie!!!! :clap: personnellement je trouve le piquer du 50 1.7 très correct a partir de f 2.8..
charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42
sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz
mon nouveau site web....
http://ericlarosephoto.jimdo.com/

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#30 Message Mar 02 Déc 2008 23:16


Merci pour les commentaires ;)
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36

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#31 Message Dim 07 Déc 2008 20:26


Image

Encore Ă  la gare, ce soir ;)
(edit : à 2.8 déjà il est bon, ce petit 50mm)
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36

fullmetal
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#32 Message Dim 07 Déc 2008 23:35


:commeca: Super , la map et la pdc sont au poil , le piqué est joli le regard lumineu et les couleurs trés sympathique !

Bravo :topla:
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...


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