![]() |
[Oiseaux]Petit clin d'oeil/Partie de cache-cache ;-)
Dernière édition par Okapi le Mer 26 Nov 2008 01:46, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Si tu avais demandé à la mésange de couper la petite branche qui lui passe devant la figure, cela eut été mieux. Mais c'est vrai qu'elle ont un caractère de cochon, ces mignonnes petites bleues ...
Pour la raté, tu as dû chercher ... Non, je blague, je me doute. Bien qu'avec un peu de glu, cela s'améliore ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s C'est voulu avec la petite branche, elle regardait vers moi en-dessous, et c'est ça que j'ai trouvé comique, si je mets celle sans l abrindille, je la trouve moins expressive.
Pour la glu, je vais y penser. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu travailles Ă quelle vitesse Meb?
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Evidemment, là tu cherches vraiment la difficulté, il faut surtout travailler les pigeons, les moineaux, des oiseaux que tu peux familiariser, mais en ville une mésange peut devenir très familière si tu nourris bien, après il faut te faire un décor pas trop béton, mais c'est jouable sous ces conditions, moi à la maison je ne peux pas pour l'instant, ils sont beaucoup trop nombreux sur le site, pour isoler un sujet…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu as donc tout ce qu'il te faut, ici les chats sont prévenus, approcher des mangeoires équivaut à une douche sévère, et crois-moi en novembre ils se tiennent tranquilles avec ce moyen.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Belle photo pour la 1, mais comme les autres dommage pour la branche. Manque un peu de PDC, sinon belles couleurs.
Nikon D300 S300-800
Je dois dire dans quelle langue que la branche c'est fait exprès, bon sang…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Pas bête Meb, comme quoi la psychologie féminine est toujours nécessaire.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur excellent ce petit coté fripon de la 1
![]() ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |