erwan, tu me dois en plus un paquet de fraises Tagada! Y avait 5 couleurs, pas 4

![]() |
QUIZZ c parti
![]() ![]() erwan, tu me dois en plus un paquet de fraises Tagada! Y avait 5 couleurs, pas 4 ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
Tain les mecs... mĂŞme pas eu le temps d'ouvrir gogol
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Non plus la visite de la Rousse .
cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
Erwan... t'as foutu quoi, t'as vendu la réponse ou quoi....
Même pas eu le temps de lire l'énoncer « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Bien joué Fahrenheit
![]() Tout le monde au ![]() David
A700 + Objectifs 100% (K)M (sauf Sony 18-70 qui prend la poussière) ---------- Photos partagées sur le forum | Galerie
purée je suis vert
trop fort degré celsius fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Ca laisse un arrière gout de parfum toutes ses couleurs de boîtiers !
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
![]() C'est un record dans l'histoire des quizz, non? ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
Pas vrai le bison .... nous en à fait d'une autre époque aussi.... et le maître quizzeur est le MAître ABSOLU....... ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ouais avec un esprit aussi vif, j'ai l'impression que tu vas devoir de coller le prochain Quizz ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Il a eu peur du coup de la panne
![]() Et en plus , il a du monde pour diner à la maison ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
ca s etait l epoque du Bison ,maintenant chacun fait ce qu il veut ![]() fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Je viens de voir ca:
Ca veut dire 7 couleurs ??? ![]() Ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Minolta_16 David
A700 + Objectifs 100% (K)M (sauf Sony 18-70 qui prend la poussière) ---------- Photos partagées sur le forum | Galerie
![]() ![]() ![]() C'est du gros n'importe quoi, j'ai rien d'autre à dire ! C'est comme si moi la prochaine fois je fais un QUIZ sur les films 135 Kodak.... ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |