Elle fait pourtant partie du B-A BA et crois-moi, je ne suis absolument pas dragueur. Je suis juste observateur, comme tout photographe

. Ensuite, mon caractère déterminé me poussant à mettre tout en œuvre pour obtenir ce que je désire, je n'hésite pas à m'attaquer à des obstacles que des plus timorés jugeraient infranchissables

. Parfois çà marche

et parfois non

.
Toute la beauté d'un jeu est de gagner alors que tu ne possèdes pas les cartes maîtresses. C'est un peu comme en marketing. Quand objectivement un produit n'a rien d'exceptionnel, on soigne la com' . Pour cela il faut trouver LE truc qui fera vendre. Envelopper un produit de mystère, prendre le client à contre-pied, lancer des Buzz, toutes ces recettes s'appliquent aussi dans les rapports de séduction.
Quelle est l'image stéréotypée du photographe. Un type qui aime reluquer de belles filles en petites tenues (Où va-t-on chercher ces idées

?). Quand tu t'approches d'un groupe de filles à quoi s'attend la plus belle ? A ce que tu lui proposes de poser pour toi. Ignore là gentiment et c'est elle qui va engager la conversation. Parle du prochain défilé que tu dois couvrir et elle te va proposer ses services. Comme tu n'as aucun défilé en vu mais que tu as
un peu de vice, tu la remercies pour sa proposition mais tu lui dis que pour le travail qu'on t'a confié, tu cherches de vraies femmes sensuelles d'au moins 3 ou 4 ans de plus qu'elle pas des gamines sans expérience.
Dès lors c'est elle qui ne se sent plus à la hauteur, les rôles sont inversés. Voilà pourquoi, quand un peu plus tard dans la conversation, tu glisses que tu recrutes néanmoins toujours de nouveaux modèles et qu'à la limite,
si çà lui fait plaisir tu veux bien faire un essai avec elle, elle va en général sauter sur ce qu'elle voit désormais comme une chance alors que si tu avais joué franc jeu en lui faisant la même offre au départ elle aurait probablement refusé.