
A vos claviers
Salutations
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Pinot noirUne petite image ramenée lors d'une ballade dans le beau vignoble du littoral neuchâtelois.
![]() A vos claviers Salutations Sony Alpha 350
Sony: Carl Zeiss Vario-Sonnar T* DT 16-80 F3.5-4.5 SAL-1680CZ / DT 18-70mm F3.5-5.6 Sigma: 70-300 APO Macro F4-5.6 Minolta:AF 70-210 F4.5-5.6 - 50 F1.7
moche non, mais quelconque oui ! Ne te vexe pas, ce n'est que mon avis alpha 700; sigma 105/f2.8cassé, remplacé par un 90 Tamron, sigma 17-70; Flash hvl-f36am; Tamron 200-500
Idem - c'est vide...
Peut être qu'une photo du vignoble en lui même aurait été meilleur... A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr moi j'aurais aimé si la grappe avait été plus fournie, là ça fait un peu vigne malade...
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
bon ben voila,le vin etait bon au moins??
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Nettement plus large ou nettement plus serré (grappe uniquement).
Mais ainsi ... Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Les raisins ne sont pas beaux .
Tu recommenceras avec une grappe complète légèrement brillante avec quelques feuilles en décor et un peu plus de pdc A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s J'adhère au recadrage, bien vu et merci pour les critiques, il ni a que comme ça qu'on avance et le chemin est long et difficile.
Sony Alpha 350
Sony: Carl Zeiss Vario-Sonnar T* DT 16-80 F3.5-4.5 SAL-1680CZ / DT 18-70mm F3.5-5.6 Sigma: 70-300 APO Macro F4-5.6 Minolta:AF 70-210 F4.5-5.6 - 50 F1.7
Pour des début l'idée es bonne mais c'est le sujet qui est tristounet.
ce que je trouve le plus gênant c'est le fil métallique. Avec une grappe plus grosse et moins avancée, un cadrage verticale sera des plus chouette. Mais ne t'inquiète pas on est passé par là . ![]() Canon 6D II Flickr
Quand tu dis que le sujet est tristounet, c'est justement le sentiment que je voulais faire passer Ă travers cette image...
Les vendanges sont terminées, il ne reste plus que quelques petites grappes perdues dans les feuillage. Donc le message de tristesse est voulus mais mal démontré. C'est dur la photo ! Sony Alpha 350
Sony: Carl Zeiss Vario-Sonnar T* DT 16-80 F3.5-4.5 SAL-1680CZ / DT 18-70mm F3.5-5.6 Sigma: 70-300 APO Macro F4-5.6 Minolta:AF 70-210 F4.5-5.6 - 50 F1.7
Si c'était simple, ça ne serait pas drôle ![]() J'ai l'impression qu'il n'y pas pas quelque chose de vraiment net sur ta photo. Au premier coup d'oeil, c'est ce qui me gêne le plus. Je ne suis pas d'accord avec les autres sur le choix du sujet : une grappe de raisins peu fournie n'est pas forcément un mauvais sujet de photo. Pour rendre une impression de tristesse, est-ce que tu as essayé un cadrage un peu plus large (mais pas trop), pour rendre compte de la solitude de cette pauvre grappe au milieu des branches dénudées ? Un peu plus d'espace à gauche et en haut et se débrouiller pour que la grappe soit, en gros, au croisement des lignes de tiers gauche et haute (ce qui revient à ouvrir le cadrage vers le bas à droite). Ca peut être une piste. En grève...
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