Projet 52, Saison 11 - Sem 18 - L’eau

Vous souhaitez proposer un jeu, un défi ou un concours, ou simplement y participer, postez ici.
Auteur
Photos : 1414
/

#401 Message Sam 09 Mai 2026 21:48

L'eau du chenal.
392193
#392193: Consulté 51 fois
Exifs

Renato
Animateur
Photos : 1630
/

#402 Message Dim 10 Mai 2026 08:39

Semaine 17 : La ville

Lava Tronic : Très belle illustration de la ville on entend presque le bruit du métro :commeca:
dasie : On ne ressent pas suffisamment la ville dans ta photo, il manque l'absence d'espace
Bronstein : Façade déformée, véhicules, piétons mais ça pourrait être à la campagne ;)
danielle17 : la ville qui grouille :clap:
busoqueur : Bonne idée, un petit bout de port aurait peut-être amené un plus ;)
gregdakt : Le début de la ville ;)
Midship : Oui c'est bien une ville :commeca:
blueh : On imagine bien les travers de la ville ;)
Anaruil : La ville et son église, bien ;)
Piervalc : Une image de la ville en ville :commeca:

danielle17
Animateur
Photos : 1031
/

#403 Message Dim 10 Mai 2026 10:06

La ville: J'ai beaucoup aimé l'ensemble des propositions :clap:
Lava Tronic: tout comme dans les villes, il y a tout un tas de choses à regarder dans ta photo. Les yeux se promènent jusqu'à trouver ces personnages qui attendent sur le quai :clap:
Renato: un village actuellement et sincèrement, j'espère qu'il le restera. C'est beau toute cette nature verte ! :commeca:
dasie: des bâtiments propices à la photo d'architecture créative ! Et je crois me souvenir que toute ta ville en regorge ... :commeca:
bronstein: des personnages quelconques, des voitures quelconques, ... tu n'as pas forcément choisi le moment le plus favorable pour déclencher .... :roll:
busoqueur: je ne connais pas ce plafond-miroir, mais il donne des photos impressionnantes !
gregdakt: du béton, du béton. Tout comme pour dasie, cela pourra attirer pour des photos d'architecture ... Bien dans le thème
Midship: la photo le plus dans le thème ! Et il semble y avoir un moment festif, voilà qui rassemble ! :clap: :clap: :clap:
blueh: ce pourrait être le début d'une histoire, d'un polar ... Place à l'imagination .... :clap:
Anaruil: une petite place (du marché ? ) d'une petite ville, classique et très bien fait.
Piervalc: un joli tag pour embellir un vilain mur :commeca:
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »