Si non j'espère à une prochaine fois et quand tu veux si un jour tu décide de passer dans ma région

|
|
Sortie Picardie GB panures et phoques
Salut Touco, il te reste la solution du train (je peux venir te chercher Ă la gare)
Si non j'espère à une prochaine fois et quand tu veux si un jour tu décide de passer dans ma région ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Vendredi la température sera de 10°C le matin à h avec du soleil vent 5 km/h venant de l'Est
les nuages commencent à arriver en fin de matinée, pas de pluie de prévue température maxi 18°C vent maxi 15 km/h Ne pas oublier la crème solaire ou un chapeau pour la protection du visage Chaussures étanches (pour la rosée), votre casse croute pour le midi Coté prise de vue monopod ou trépied et chaise pliante sont vraiment un plus Très peu de marche, environ 500 m sur un chemin (plus pour les panures) au début bleu puis orange maintenant rouge
À ce train là , 3 croissants vont être suffisants , sachant que vous n’en prenez pas ! On va devoir se faire un p’tit resto le midi ! Y a un p’tit truc dans le coin ??
de retour chez moi pas en forme - j'ai pris froid hier Ă Ault
je suis désolée mais ne serai pas de la partie je vous souhaite de belles photos et espère vous voir à une autre occasion
Ah ben mince alors moi qui pensait faire ta connaissance ! Soignes toi bien
Ouais, tout pareil . Pas plus de Nefertiti que de Touco et Didgsr Moins on va ĂŞtre de monde , plus on va se faire ch.er! ![]()
Sympa pour ceux qui viennent !
bon ben la sortie se solde avec Moi, Nelson et Hella
Pas grave le but étant de se rencontrer et faire des images. A demain sur zone Hella, je récupère nelson chez moi à 7h30 pour nefertiti j'espère que tu vas vite te remettre et pour tout le monde il y aura une nouvelle sortie GB en Picardie.... mais l'année prochaine Amic au début bleu puis orange maintenant rouge
Je vous souhaite une bonne sortie ! Amusez vous bien. Je n'ai pas encore traité les photos de la sortie avec toi JMR...
a99ii / Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/
Houlaaaaa Faut pas le prendre au premier degré Nelson !! ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|