Merci encore pour notre échange de vive voix
le fil de demala. En baie de Somme.
-
demala - Messages : 2845
- Photos : 3662
- donnés / reçus
Et puisqu’il faut bien partager la plage.
1
Une sterne naine en recherche de nourriture
2
3
Un courlis profitait de la marée basse.
4
5
6
1
Une sterne naine en recherche de nourriture
2
3
Un courlis profitait de la marée basse.
4
5
6
Nikon Z8, Nikkor Z600mm f6,3; Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600.
-
demala - Messages : 2845
- Photos : 3662
- donnés / reçus
Bonsoir jmr, j’espère ne pas t’avoir trop offensé en débarquant sur tes terres sans avoir obtenu ton aval
. En fait ce fut une équipée familiale avec femme enfants et petits enfants. Pour tout te dire, j’avais envoyé quelques photos au concours du festival de l’oiseau et 2 d’entre elles avaient été retenues par le jury pour l’exposition. J’avais donc reçu une invitation de visite de la part des organisateurs. Mes enfants ont loué un logement au Crotoy pour qu’on puisse y aller tous ensemble et en profiter pour visiter également le parc ornithologique du Marquenterre. Ce fut en effet un beau WE. Par ailleurs, je peux te rassurer, nous y avons reçu un excellent accueil. Ceci étant, c’est avec plaisir que je prendrais contact avec toi à l’occasion pour une petite escapade photographique dans ta région.
Nikon Z8, Nikkor Z600mm f6,3; Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8908
- donnés / reçus
Pas de soucis, malheureusement lors du festival de l'oiseau c'est pas le meilleur moment pour visiter notre région et y faire de la photo, beaucoup trop de monde sur les spots 

au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »