Affichage site hors wifi
Salut, suis je le seul à ne pas pouvoir accéder au forum via mon iPhone (safari) ? Je peux y accéder via mon iPhone uniquement quand il est connecté en wifi. Via
réseau opérateur Sosh impossible d afficher le site. C’est le seul et unique site qui me fait ça
-
nelson - Messages : 4987
- Photos : 211
- donnés / reçus
SEBSNIP a écrit :Salut, suis je le seul à ne pas pouvoir accéder au forum via mon iPhone (safari) ? Je peux y accéder via mon iPhone uniquement quand il est connecté en wifi. Viaréseau opérateur Sosh impossible d afficher le site. C’est le seul et unique site qui me fait ça
Oui j’ai aussi des problèmes je suis chez Sosh également. RAS en wifi.
J’utilise Tapatalk pour les forums et j’ai trouvé une astuce en installant ProtonVPN. En utilisant un VPN ça marche.
Essaye et tiens nous au courant.
nelson a écrit :SEBSNIP a écrit :Salut, suis je le seul à ne pas pouvoir accéder au forum via mon iPhone (safari) ? Je peux y accéder via mon iPhone uniquement quand il est connecté en wifi. Viaréseau opérateur Sosh impossible d afficher le site. C’est le seul et unique site qui me fait ça
Oui j’ai aussi des problèmes je suis chez Sosh également. RAS en wifi.
J’utilise Tapatalk pour les forums et j’ai trouvé une astuce en installant ProtonVPN. En utilisant un VPN ça marche.
Essaye et tiens nous au courant.
Salut, merci pour ton retour, j essaierai demain je vais être en déplacement
Je ferai un retour après test avec mon VPN
Revenir vers « Vie du forum »